Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parmi les choix de paramètres matériel , il est possible dans Edius, pour la CG, d'hésiter entre : Direct 3D ou Direct Draw Selon Kenneally...
Quelle est votre manière de créer et mettre une image de fond personnelle pour le menu d'un DVD avec DVD creator (intégré à Edius) ? Marc
Pour l'instant , sur Edius 5, l'aide (touche F1) reste en anglais. Si vous voulez retrouver le même confort qu'en V4, il suffit de : -...
message de Mazerby : "je voudrais savoir si je peux mettre une Geforce 8800gt sur edius 5 et avoir le tr avec xplode". Edius 5 ne supporte...
Plus que quelques jours pour profiter des promos de lancement d'Edius 5. (jusqu'au 30 decembre 2008). Après, la maj va doubler de prix et sera...
Pours les acheteurs de Edius V5 , GV fournit Corel DVD en version 5 SE. La version 7 de Corel devrait etre dispo prochainement et gratuitement...
Un petit tuto pour créer votre propre transition : effet "Vapeur" avec Edius 5 Edius 5 et Vapeur Marc
1. Faire une désinstallation classique par : Ajout/suppression de programmes 2. Liste des actions à faire pour terminer une désinstallation...
Le limiteur audio est utile pour corriger la trop grande dynamique d'un clip audio ou celle de toute la Time-line. Izotope et Limiteur Audio...
Le réducteur de bruit est indispensable, pour enlever des ronflements, des bruits de machines et autres bruits incongrus qui polluent un clip...
Les specifs de la nouvelle carte qui arrive fin novembre 2008 : Quelques infos sur cette nouvelle carte HDTHUNDER avec capture en SDI...
Une nouvelle mise-à-jour (après celle de Edius 5.01) est dispo sur le site GV. Elle concerne les plug-ins de Izotope (nouveaux effets VST d'Edius...
Le premier upgrade de la V5 devrait sortir mi-novembre 2008. On attend des corrections du type : - m2v absent des exports - drivers optimisés...
message de Balahy ... Avec le nouveau module d'exportation de Edius 5 je m'y perd, comment retrouver la façon de créer un fichier qui sera...
Certains utilisent facilement Xplode Pro dans Edius 5 : Méthode : - installer Edius 5 - installer Edius 4 et Xplode Pro - copier le...
Pour upgrader Vitascene apes install V5 (Prendre "Service for Edius" qui est la version 1.0.37 update) : proDAD - Support Cet upgrade pourrait...
1. La HDstorm (remplace la DVstorm et la NX) Avantages : HDMI entrée et sortie Puce hard de codage en HQ à l'entrée Puce hard de...
Mise-à-jour de Edius 5 : 229 € TTC (prix promo en septembre 2008, jusqu'à quand ?) Edius 5 - full version : 690 € TTC Les nouvelles cartes :...
Pour ceux qui ont installé la version officielle d'Edius 5 (pas celle de demo) , merci de donner votre aavis : - sur les conditions...
Voilà, voilà , la version 5 d'Edius est annoncée et la disponibilité très rapide : à partir du 15 septembre ! Et aussi la nouvelle carte...