Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La sortie de Edius 5.5 serait imminente , avec le booster of course ! Edius 5.5 Marc
Le "bridge" AE (version beta) dispo sur le site de GV permet de faire fonctionner les plug-ins suivants : Magic Bullet Mojo Magic Bullet...
Pourquoi les monteurs pros abandonnent Avid (leader du marché) au profit d'Edius ? Les 3 critères majeurs qui avantagent Edius : 1. La...
Edius commence à être bien répandu ... jusqu'en Chine. Et c'est de ce pays que nous arrive un fabuleux titreur conçu uniquement pour Edius....
Le nouveau site de GV est opérationnel , plutôt très design et classe. Pas encore trouvé où on indique la langue. L'accès à la partie : Edius...
Emotion, émotion .... Voilà, c'est fait : - premier BD gravé avec Edius , toutes options par défaut , donc j'ai fait : Graver directement,...
Avec la démocratisation du codec XDcam-EX à travers le caméscope JVC HM100 et aussi la sortie du Sony EX1R , voici un point sur ce format et un...
L'utilitaire de conversion : format AVCHD vers HQ est maintenant en version 3.20 sur le site GV - dans : General utilities > AVCHD File...
Grass Valley sort une nouvelle carte HDspark, pour visualiser directement le montage sur moniteur vidéo Pro (Broadcast) La HDspark standard,...
Voici une liste de fillms réalisés avec Edius Edius on Vimeo Marc
Il y a quelque temps , j'ai posté une demande d'évolution sur le site GV pour avoir une mini carte video (type mini HDspark) avec sortie HDMI pour...
Particulièrement lors de l'acquisition de K7 DV/HDV Pour la première K7 du projet , tout va bien. C'est à partir de la seconde que ça se dégrade...
A vendre : une épaulière de caméra discrète et efficace : le CKLE Prix : 60 € (prix public 100 €) Etat neuf Le site de démonstration :...
A vendre : Monopode Manfrotto 561B Prix : 150 € (prix public : > 250 €) Parfait état (servi 1 fois) Tous les détails sur le site du...
Je tente un Projet Premiere CS4 ... Projet HDV : 1440 x 1080 50i (rapport pixels : 1,33) Import de rushes en m2ts : 1440 x 1080 50i rapport...
Une nouvelle fonction audio dans Edius 5.11 : Normaliser Pour augmenter le niveau et caler les pointes vers le 0 db (ou la valeur choisie)....
L'export sur K7 HDV est différent de la procédure en Edius 4 : Edius 5 : export sur K7 HDV Pour ceux travaillant dans la version...
Pour essayer de mieux comprendre le Time Remap d'Edius, j'ai tenté un tuto : Remappage temporel largement inspiré du doc en anglais de...
L'upgrade 5.1 est annoncé pour mai 2009 et sera présenté au NAB de Vegas du 17 au 23 avril. Plusieurs nouvelles fonctionnalités annoncées, par...
Magnétoscope DV : Sony DHR1000 Il gère les mini DV et les grandes K7 DV Possède aussi un tuner analogique. pour chaines françaises Transcodeur...