Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La version Edius 8.5 sera présentée au NAB du 22 au 27 avril 2017. Avec aussi une nouvelle version de Ignite qui est un pack d'effets pour Edius....
Pour choisir un processeur avec Quick sync, voici un tableau des références selon les familles de proc. Intel : intel Quick Sync Video - EDIUS Marc
Dans le film Rock'n'roll, Guillaume Canet opère une incroyable transformation physique jusqu'à le rendre méconnaissable. Est-ce un travail de...
Le site d'Edius en français a été largement upgradé. Il est aussi plus élégant ... Avec notamment la rubrique "Podcast" qui offre une multitude de...
Le saviez-vous ? Le président de Grass Valley parle très bien le français (de Montréal) et nous explique le développement d'Edius en France :...
La version 8.3 est dispo sur le site de GV. Les principales avancées pour la partie Edius : Timecode display on Bin clips in tile view. Video...
Dans la X70, il existe un paramètre tout à fait traître : incrustation de la date et heure dans la vidéo. Menu/Autres - "Enr. date" - sur Arrêt :...
Une option intéressante du menu Autres : l'import/export de profil caméra. Particulièrement efficace pour se passer les réglages entre...
Depuis un clip sur la TL faire un export d'une image en jpg. Importer cette photo jg sur la piste V2 mettre une photo ou clip sur V1 sous V2 Avec...
Possédant un HF Sennheiser G3 depuis quelques années sans souci, je constate maintenant des décrochages réguliers et à faible distance de...
Pour ceux qui utilisent le célèbre Titreur Vistitle 2.6 dans Edius 8 : - le temps réel est bien au rendez-vous, même avec des titres animés et...
Marc a publié un nouvel article: Edius in France - Edius in France En France, jusqu'à présent Grass Valley et Edius étaient des noms assez...
Arrive en France un nouveau distributeur officiel pour Edius et les produits Grass Valley. Un changement de destin pour Edius in France ? Voir la...
Edius 8.2 sera disponible pendant la période du NAB2016, 2eme quinzaine d'avril. Au menu : - Motion tracker pour le filtre "Masque" (ce sera un...
En ce moment je teste une nouvelle machine : proc Intel Skylake : W10 optimisé, 6700 K, CG : GTX970, 16 Go Ram , SSD systeme (256Go) et SSD video...
Par curiosité, j'ai installé Content Browser Mobile sur smartphone et tablette pour vérifier le contrôle WiFi de la X70. La liaison se fait bien...
Caméscope Canon HX-A1 : K7 DV et possibilité d'enregistrer directement sur le DD d'un PC portable (I-link) Capteur tri-CCD 1/3 de pouce 1,67...
Je regarde pour l'achat d'un vrai moniteur Broadcast pour de l'étalonnage studio et contrôle de prise de vue. Donc une utilisation mixte :...
Edius 8.1, c'est pour octobre 2015. Et GV communique déjà sur les apports de ce nouvel upgrade : Press Release | Grass Valley, Edius 8.1 Marc
Certaines améliorations officielles d'Edius 8 sont déjà listées par GV et attendues par rapport à Edius 7. Mais d'autres nouveautés sont...