Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un nouveau patch 19.1 est disponible: Plusieurs corrections de bugs et améliorations de l'éditeur multi-caméras Ajout d'une commande de réglages...
Mise à jour de PowerDirector 13 vers le build 3516 • Bug corrigé lorsque des effets imprévus apparaissent dans les transitions après le...
Bonjour, Avec la dernière promotion de Pinnacle Studio 19, la version 3 de Sorefitter est livré avec. Malheureusement, en tout cas ce qui me...
Logiciel de montage vidéo | Pinnacle Studio
Nouveautés: • Implémente la dernière API DailyMotion pour adopter le mécanisme modifié de connexion à DailyMotion. • Améliore la stabilité de...
Bonjour, Pour les futurs acros de Windows 10, un nouveau patch vient de sortir mais qui améliore aussi quelques petits points sous Windows 7 et...
• Corrige un problème qui réduisait l'opacité de l'animation en arrière-plan de certains modèles de titres. • Corrige le problème qui décochait...
Au général, ce genre de logiciel ne m'intéresse pas mais ma curiosité ma poussé de faire un petit teste et je suis agréablement surpris!;) Une...
Voici le lien pour télécharger le patch 18.5.1 http://howto.corel.com/fr/p/Pinnacle_Studio_18_–_Patch_Update_is_now_available -Pinnacle...
Nouvelle mise à jour disponible pour PWD 13! PowerDirector Mise à jour | CyberLink • Correction du problème qui empêchait la détection de...
TRES IMPORTANT : Contrairement ce que « vt678828 » a vécu, je suis 100% satisfait du support technique de Cyberlink. Une équipe extraordinaire...
Bonsoir, Après la détection des scènes, je cherche comment je peux mettre des marqueurs précise sur une partie de la scène à envoyer sur le plan...
Juste pour info pour ceux qui filme en HDV avec des cassettes Mini-DV en cas que votre caméra n'est pas reconnu par PowerDirector 13. Simplement...
Bonsoir, Comme je n’avais pas encore capturé des rushs venant de mon caméra HDV Canon Legria HV40, format clips « m2v », avec Studio 18-64bits,...
:hello:Je vous souhaite de nouveau une très bonne année de montage vidéo sans trop de cheveux gris et sur tout que le montage reste un...
Bonjour, Après une discussion de 3 semaines avec un technicien de Corel, nous n'avons pas trouvé la solution pour le probleme de l'exportation...
Bonne année et bonne santé à tous les acros de montages vidéo:good:
Joyeux Noël à tous les acros d'Avid Liquid!!!:hello:
Malgrè que nous penson que le dernier né d'Avid nommé "AVID STUDIO" n'a rien à voir avec notre AL 7.2, j'ai quand-même l'impression en suivant le...
A tous les acros d'Avid Liquid, je souhaite beaucoup de montage et beaucoup d'èspoir pour 2010...:hello: