Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Je dois acheter un micro HF (cravate) de bonne qualité (utilisation professionnelle). Je n'y connais rien donc je me demandais si vous...
Hello, J'ai une PD 150, et j'enregistre avec 2 micros. Ca je sais faire... Maintenant j'aimerais retrouvé disctinctement ces 2 micros sur ma...
J'aimerais transformer une vidéo AVI en format MPEG, ca je sais le faire depuis premiere, mais par contre comment définir la taille de l'image du...
Voir là ! Dans la rubrique ventes http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=24393
Bonjour tout le monde, J'ai un clip a exporter en REAL MEDIA PLAYER, ce clip est au format 16/9 eme, j'utilise PREMIERE 6.02 et la fonction...
Hello, Je viens de terminer une vidéo, j'aimerais savoir comment faire pour fignoler l'image, après le montage q'est il possible de faire ? La...
VOIR Pièce jointe : Je cherche à reproduire cet effet avec Premiere 6, c'est à dire des bandes horizontales... donnant l'impression d'avoir...
Bonsoir, bonsoir... J'ai besoin sur une séquence de 5 secondes de faire évoluer 2 calques. Ils doivent suivre l'image qui n'est pas tout à fait...
Hello, Bon je tente de me dépatouiller avec AE et je dois avouer que je n'y arrive pas trop (j'ai pourtant tous les jolis manuels...) Bon bref...
Bonsoir, J'aimerais inverser le sens d'une image, avoir le côté gauche à droite (comme une diapositive que l'on regarde du mauvais côté)...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose de simple. Depuis ma time line j'aimerais récupérer un clip et l'audio qui lui est lié, pour les...
OK pas besoin de vous énerver, cette question est en rapport avec premiere... J'ai un pb pour suivre un tutorial de HANDWRITNG... (Qui se fait sur...
Hello, Petite question, je cherche à définir une zone, par exemple un rectangle, sur une séquence vidéo et ensuite effectuer des modifications...
Bonjour, Je cherche à intégrer sur un film de quelques minutes, une dizaine de citation... Ces citations se superposeraient aux images et...
salut, J'ai utilisé l'effet Géométrie (premier 6 - DV500) pour faire de l'écran multiple, j'ai donc mis 3 séquences sur 3 pistes vidéo...
Bonjour : 2 questions simples mais bon... - Pourquoi je n'arrive pas à lire des fichiers (dans et seulement ds premier)visiblement trop...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=18374 Forum ventes
J'ai XP, premiere 6 et je tente d'installer ma DV500 ou plutot ses drivers. Le pb : La carte est branché et me permets par le port IE de...
Je vends ce logiciel de montage, avec carte acquisition et cable. Notice d'utilisation Faire proposition divad49@hotmail.com