Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Un peu d'aide SVP, je viens de tenter d'ouvrir un projet mais une fois celui ci chargé sur ma time line.. impossible de le lire, le...
Hello, je comprends pas trop, j'ai une PD 150 et je vx acheter par exemple un MIC HF AUDIO TECHNICA, lequel est le plus adapté ? le 101 ou le...
Bonjour la communauté, j'ai un petit pb... j'ai une séquence filmée (PD150 pour info) en format 4/3, que je dois absolument intégrer à un...
Hello, je viens d'acheter un dique externe... J'aimerais y installer Premiere que j'ai déjà sur mon ordi. Comment sans planter un projet...
Hello, j'aimerais qu'un de mes menus déroulants commencent en milieu de page et non pas en bas de page comme c'est le cas pour moi en ce...
Hello, J'aimerais juste exporter en format WMP ou Real les génériques de mon film comment faire pour sélectionner juste une séquence dans mon...
salut la compagnie !!! Bon lorsque j'essaye d'appliquer un "fondu enchainé" sur un de mes titres crés avec title deko sous premiere 6 je...
salut la communauté !!! Qui aurait HT le nouveau HF de sony ??? Moi j'ai une PD150 et j'espère l'acheter dans les prochains jours... Quelqu'un...
Hello, Je suis un projet bien entendu que je dois terminer dans les 2 jours et aujourd'hui une fenetre windows s'est ouverte au moment d'un...
J'aimerais savoir si lorsque je créé une image depuis une séquence et que j'incorpore cette image à mon montage, jesubie une perte de qualité ?...
Hello, Question facile à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse... Comment faire un fondu entre 2 clips audio... allez plus dure entre 3 clips...
Je filme un concert ce jeudi... En vue de réaliser un clip... On devrait utiliser 3 ou 4 camérasDV dont la SONY 590. On compte l'utiliser dans la...
Salut, Je travaille avec une DV 500, un boitier numérique analogique (blue box je crois) et un magnéto avec les prises RCA vidéo et audio....
Premiere 6.5 english Salut, J'aimerais savoir comment, lorsque dans un clip de 1 minutes seul 10 secondes m'intéressent, isoler ces 10...
Hello, Ma future SARL doit facturer un film documentaire... Cette vente TTC, est t'elle asujettie à la TVA à 20% ou à 5,5% ? Autrement dit...
J'ai une DV 500 et j'utilise premiere, puis je utiliser format sup. à DVCAM ? J'aimerais en fait filmer avec du matériel plus BETA num ou...
Salut, Je suis sur le point de monter une petite structure SARL, on est 2 pour facturer environ 50 000 euros TTC. Nous sommes...
Bonjour, J'ai l'habitude de bosser avec une PD150 et Premiere... J'aimerais pour un projet de clip musical... utiliser une caméra de meilleure...
Bonjour, Question simple... Quel est le niveau optimal d'enregistrement en DB ? Je m'explique, j'ai une PD150 avec un K6 couplé d'un ME66,...