Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, hello, j'ai l'intention d'utiliser Edition et Impression Pro DVD pour créer des DVD... je me demandais si je pouvais exporter dans...
Edition et impression : export obligatoire ? bonjour, hello, j'ai l'intention d'utiliser Edition et Impression Pro DVD pour créer des DVD......
Bonjour, J'ai déplacé 2 fichiers lorsque AE était fermé... après avoir ouvert mon projet il me les indique "couleur mire" comment lui indiquer...
Bonjour ! J'ai un petit pb. Je tente de faire un ZOOM sur AE. Image 1. celle jaune, grossis et disparait Image 2. part du haut droit de...
Hello, Je me demandais la différence entre les 2 grands angle x0.7 proposés pour cette caméra, hormis le prix... Lequel est le mieux ? sont...
Bonjour tt le monde !!! Bon voilà j'exporte sur VHS, via une DV500 et une black box pinnacle, un projet premiereDV500 en 16/9eme... Mon...
Bonjour, Voila mon petit souci... j'ai un jolie 120 GIGA externe Iomega... qui trourne avec XP, j'ai lu la FAQ et j'ai vérifié qu'il était...
Salut, J'ai créer une image d'UCDF sur impression Pro... maintenant si je vx graver ds nero, comment dois je m'y prendre, lui me demande le...
Salut !!! je tentes de graver un projet avec impression Pro... le logiciel me demande de formater mon DVD réinscriptible... un VERBATIM DVD+R...
hello, Je lance ma gravure avec impression DVD... et la barre de rendu à juste progresser d'une barre et basta... c'est normale après une...
Salut !!! j'ai fait mon projet dans impression Pro... je ne me suis pas trop soucié des préférences et autres réglages... mon projet et mon...
Salut, Je suis a la recherche de cris et hurlements de torturés pour illustrer un film que je réalise.... On a bien essayé de le faire mais cé...
Bonjour la communauté !!!! Voila ma ? J'ai réduit une image par 2... je fais un zoom avec elle-ci (elle grossit sur l'écran) pour qu'elle...
Je vends ce logiciel neuf, plus d'info : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=42946 merci.
J'aimerais savoir si d'après votre expérience, vous considérez ce logiciel très adapté à la production de DVD pour des platines de salons ?...
Différence de qualité entre des DVD X2 et des X4 ??? Je me demandais.... C'est jsute la vitesse de gravure ou ca joue sur la qulité du support...
Salut tt le monde, J'ai une question pour qui voudra bien avoir la gentillesse d'y répondre !!! Je grave sur Impression DVD PRo, avec un...
Ou trouver des VHS en quantité et à petit prix ? Ou trouver des VHS en quantité et à petit prix ? Sur panam... La question est ds le titre......
Salut la compagnie, Une petite question... J'aimerais Zoomer sur une partie définie d'une image, et si possible pouvoir décider (dessiner)...
A vendre : PINNACLE EDITION DV. V4.02 Neuf jamais enregistré. Comprenant : . CD. Edition 4.02 (solution de montage vidéo) . Hollywood FX...