Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ayant égaré le mien je cherche une housse de réflecteur rond, diamètre de la housse : 40 cm x 3 cm de large environ. D'avance...
Bonjour, J'ai tourné des images en HD, et j'aimerais faire un zoom dedans (sans perte) pour exporter en SD, et travailler l'ensemble de ce rush...
Bonjour, Je viens d'acheter la Z7 et envisage de tourner en HDV pour la première fois :perplexe: (je suis rodé en DVCAM) éventuellement monter...
Bonjour, :D J'ai besoin d'intégrer un POWER POINT animé, (assez sommairement somme toute, genre des chiffres et cases qui apparaissent sur une...
Bonjour, Bon ca fait un bail que je me prends la tête sur ce point. Voila, pour les besoins d'un projet j'ai tourné en mode 16/9 sur une...
Bonjour, J'aimerais savoir ce qui se passe si je diffuse un DVD en 720x576 avec des barres noires 16/9 sur un ecran plasma HD par exmple ou un...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur les techniques, type objectifs et lumière pour shooter des objets de différentes tailles d'un...
Sur EBAY NEUF : Film Super 8 KODAK Ektachrome 64T - Achat récent en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 270123272940 - fin le 30-Mai-07...
Bonjour je vends tout cela sur EBAY : PINNACLE Blackbox - Carte DV500 Numérique + analogique en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet...
Vends SONY DSR PD170 Parfait état, achetée en mars 2004. Elle fonctionne comme un charme, pas de surprise. Utilisation ponctuelle comme...
Merci de votre contribution !
Bonjour, j'ai besoin d'exporter en 720x405 un projet monté en 720x576, comment faire sur AVID sans déformé l'image ? Je vx rogné sur les bords...
Bonjour, Je tente désepérément d'exporter dpuis AVID un fichier FULL qualité sans abtenir derrière un effet peigne en lecture... Quand je...
Bonjour, On m'a parlé d'une diffusion d'une vidéo classique 4/3 (720x576) sur écran de PC, en 100% sans perte de qualité est ce possible ?...
Bonjour, Je dois encoder en MPEG2 incluant l'audio en 5.1, source fichier AVI issu de DVCAM J'ai besoin de votre aide, quelle logiciel...
Bonjour, je suis à la recherche de 2 mandarines équipées avec pieds. merci d'avance pour vos réponses, divad
Quand utilisez vous le grand angle sur cette caméra ? J'ai l'impression que tout le monde le colle automatiquement, qu'elles sont les avantages et...
Salut, qd j'exporte en Qt Ref j'ai pour la 1ere fois ce souci, le disk est un HD et le message Media_disk_not_shared est affiché en cours...
Bonjour, Filmer en bateau (type zodiac ou petit hord bord : quelles contraintes a priori ? Je me demande surtout au niveau stabilité que faut...
Bonjour, J'ai un plan à stabiliser. J'ai fait le plan sur pied mais malheureusement pour moi, le vent soufflait très fort et fait que ma...