Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelle bonnette pour un micro k3u+me 80 ? merci
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'une réponse... personne n'a d'idée ??? Merci
non ?
Bonjour, J'ai une xl1 avec crosse xlr, je branche un micro Sennheiser k3u+me80 alimenté par une pile et le signal est très très faible sur les...
bonjour, Quelle modèle de table ou console (?) de mixage puis-je acheter pour monter sur un G5 avec une carte AJA IO et FCP4 ? merci.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel en Fr pour le canon mv20... merci. pm69390@yahoo.fr
Excellent ! merci beaucoup pour l'adresse :)
Et ben moi, les témoignages de Phil29 je les trouve parfait, c'est vraiment quelqu'un qui dit des trucs super important... ses remarques et...
:lol:
:( Mais peut être que ça n'intéresse personne... :(
Heuuuu, ça donne plutôt ça... désolé... [IMG]
Alors si le cercle de confusion est ok ça donne ça pour la XL1 avec un objectif manuel 14 X... Merci pour votre aide ! @+
Ben si vous êtes sur, c'est cool ! Merci bien ! @+
Dans quel autre poste ??? En fait, j'ai posé la question à l'administrateur de l'excellent site http://perso.magic.fr/zacharias/ et il m'a dit...
Je n'arrive pas à savoir si le cercle de confusion est 0.011 ou 0.0018 pour une Xl1... (ou autre...) est-ce que quelqu'un peut me répondre ? Ca...
Alardeau, tu fais le calcule pour du 35 mm mais pour de la vidéo 1/3 de pouce (comme la XL1 par ex), tu fais comment ? merci ;0)
Bonsoir, Eric D, tu donnes les valeurs du cercle de confusion Format e (mm) film 16 mm 0.015 film 35 mm 0.025 vidéo 2/3" 0.021...
Merci beaucoup pour vos réponses !
la XL1 sans hésiter ! l'image est meilleurs même si tout le monde affirme que c'est la même... le gros objectif de la xl1 est à mon goût bien...
Bonjour Je possède une canon XL1 avec un zoom manuel sur lequel malheureusement il n'y a pas d'inscriptions de distances hyperfocales......