Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci :bravo: ;)
Merci beaucoup pour ta réponse qui va m'être bien utile... Merci et bonnes fêtes.
ben si je pose la question c'est que je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum mais peut être peux-tu me donner les liens qui ammènent vers ces...
je vais donc avoir le son dans les deux oreilles ?
Merci pour ta réponse, effectivement je n'y connait pas grand chose en son, je suis plutôt qualifié en image.... j'ai résolu mon problème en...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner le schéma de ce cable. C'est pour brancher un me66 mono sur les deux entrées xlr de la ma-100...
Bonjour, Est-ce possible d'enregister avec un micro mono sur les deux pistes de la caméra sachant que l'entrée micro est un xlr male et...
:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Personne n'a d'idée ???:perplexe:
bonjour, j'aurais besoin d'une adresse où trouver un MP1 pas trop cher (peut être à l'étranger) par Private Message. Merci.
J'imagine les utiliser en complément, le me66 pour les prises de voix et le micro xl1 avec une rallonge du cable sur pied ou sur perche pour des...
?
Non ? :perplexe:
Merci pour ta réponse. Je me suis fait faire il y quelque temps un cable d'une vingtaine de metre avec les deux jacks : ca marche mais j'ai un peu...
merci beaucoup pour ta réponse !
personne ne peut me répondre ? merci
Existe t'il une grande différence entre un k3u+me80 et un k6+me66 ? Surtout au niveau de la puissance du signal de sortie ? Désolé si cette...
Que vaut le micro d'origine de la XL1 ? En utilisant un raccord et en mettant ce micro sur pied par exemple peut-on avoir quelquechose de...
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense effectivement changer de micro et je penche pour le k6+me66. Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce micro,...