Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Ok, tout ca je connais, mais je ne vois pas le rapport avec la lattitude d'exposition, car quand tu parles de mettre du gain on parle de...
Bonjour Gild, Tout ça n'est pas bien grave en ce qui me concerne, je me demandais juste (par curiosité) comment ils ont fait pour supprimer un...
Merci pour l'info, je ne savais pas ca. Est-ce uniquement en dv? Qu'en est-il du dvcpro par exemple ? Je ne comprends pas le rapport avec la...
Oui je dirais ca comme ca. [ Je ne connais pas bien le monde de l'argentique, mais en photo numérique, par exemple, plus on monte en...
La latitude d'exposition na rien avoir avec le système de compression (dv) mais plutôt à la dynamique du capteur et au traitement du signal. ;)...
Ah ben ça, c'est super gentil.:bravo: :bravo: :love: Déjà bravo pour les explications qui sont dans ce post, car même si c'est un peu...
C'est comme ca que je fais aussi;) .Je ne savais pas que c'était une technique détournée, je n'en connais pas d'autre.:) A+ Pipolin
Tout à fait d'accord;) Pipolin
OK, merci pour la réponse, ma curiosité est satisfaite, même si je n'ai moi-même pas trouvé de lien pour supprimer un post entier. C'était des...
Le non-compressé ou les séquences targa sont sans perte, mais te demanderont des temps de calcul dans premiere si tu n'as pas de disques raid qui...
Je n'ai pas de réponse scientifique mais je serais enclain à penser que 2 spots de 500 watts ont (beaucoup?) moins d'intensité qu'un spot de 1000...
Fais un petit test, tu vas vite voir pour les fondus et les calques: 1/Ouvre une photo 2/Sélectionne (avec le carré) la moitié de la photo...
J'ai retrouvé le lien dans mon historique, mais il est évidemment invalide. Titre du sujet: Deux vidéos humoristiques. Voici le lien invalide:...
A mon sens, le mieux est de garder la cassette dv si tu ne veux pas occuper la place sur le disque dur. Avec le temps, des drops peuvent...
Je vais essayer de me souvenir, mais je rappelle qu'il était 4h du matin...:( Sinon c'est pas grave, c'était juste pour savoir....
Bonjour. Je viens sur ce forum car je me pose une question: Ce matin vers 4h, j'ai émis un commentaire sur une vidéo dans le "festival...
Le problème, c'est uniquement sur les images fixes ou c'est sur toute la vidéo? Si c'est seulement sur l'image fixe, il faut la désentrelacer...
Le plus facile et le plus efficace à faire: NE RIEN FAIRE et laisser les trames car elles sont tres bien là où elles sont: sur une tv classique,...
J'aime bien certains cadrages (plan avec rayons lumineux par exemple), le rythme et l'ambiance, on s'identifie facilement à l'état d'esprit du...
A priori non. Une image pourrie restera toujours une image pourrie.:( Cordialement Pipolin