Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui me fait rêver surtout dans cette caméra, c'est clairement pas le 4k mais plutôt et dans l'ordre le 35mm accessible, le parc optique...
Je suis un réalisateur du dimanche, et même si c'est agréable et que ca fait rêver de voir une cam comme ca, il faut garder la tête sur les...
Justement non, ton 135 va "devenir un 270" SANS AUCUNE incidence sur la pdc qui restera identique. C'est juste l'angle de champs qui diminue, et...
Bravo. Ca donne envie de manger des pâtes pendant 1 ou 2 ans.:rire:
Ok. Merci beaucoup pour ces précisions. Encore un point:Comment feras-tu la conversion de ton raw en dvc-pro hd? Ce raw est un format que je ne...
Je me permets de continuer ici ce qui a commencé ailleurs: Tu dis arkham que la red accepte presque tout en monture. Si je ne me trompe, au...
OK, , c'est bien utile, je retire. Ne me prends pas pour un blaireau, je sais qu'il existe des grands-angles pour chaque format, le tout pour...
OK, je ne connais pas le monde du 16. Peux-tu me donner les valeurs de grand-angle accessibles en 16mm et leurs prix? Déjà,en tout cas, il faut...
Petite réflexion perso à ce propos: bonne idée de la part de red de faire ceci, mais je me pose la question: lorsque je me suis acheté une optique...
Oui, bien sûr avec une petite précision tout de même:un gros capteur utilisera une focale plus longue pour avoir le même angle de champs qu'un...
Ce que je veux dire c'est que je vois mal un cadreur et un preneur de son se ballader avec un système RED pour faire du reportage léger sur le...
Ce n'est pas la même utilisation, il me semble. Outre le prix du matériel qui n'a rien à voir, à l'utilisation une caméra comme la red avec son...
Bravo Gild :bravo: L'élément que j'apprécie le plus dans ta photo, c'est le lampadaire et la lumière qu'il envoie sur le sol. Je me demande...
A et C pour moi :)
L'usb, c'est pour les photos. Il faut utiliser un câble firewire. Un 4 broches/ 6 broches.
Oui, c'est comme ca. Et c'est pratique, car pour les diffuser, le maître du jeu n'a plus qu'à réutiliser le lien. ;)
hé! hé! Je t'envoie ca! :) ;)
J'ai édité. Comprends pas:perplexe: :perplexe: :perplexe: .
Voici les résultats du concours (excusez du retard, j'ai beaucoup ,à faire en ce moment:o ) Médaille d'or pour Luvghost, avec 14 points...
désolé du retard, je poste les résultats ce soir, pas le temps maintenant, et je relance le jeu. Les retardataires peuvent encore se dépêcher de...