Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a pourtant une différence flagrante il me semble. Le progressif peut être ENREGISTRE en entrelacé, mais le signal ne change pas. Il n'y a pas...
Autant pour moi, il n'ya rien d'officiel semble-t-il mais j'ai lu ici et là que c'était une déclinaison de la V1. A confirmer donc. Ce ne...
Oui, c'est d'ailleurs étrange d'aller mettre un capteur 1/2 dans le cam de poing pour aller ensuite mettre un capteur 1/4 dans l'épaulière.:perplexe:
Je parle de caméras que je ne connais que sur le papier; pas d'utilisation personnelle, juste des caractéristiques. A prendre comme tel donc:...
Suppression du message car déjà dit:D
C'est vrai aussi qu'entre des progressifs obtenus par désentrelacement, par duplication ou interpolation, entre les progressifs "natifs" et les...
Pas d'entre video sur le gs 120 je pense.
:jap: OK. Et on peut espérer que tous les objectifs gardent l'infini et qu'ils soient précis? En tout cas, je ne suis pas sûr que ce soit...
On parle souvent d'utiliser la red avec des optiques photo, et c'est toujours les nikon qui sont cités. Qu'en est-il des autres optiques et canon...
Dur de te répondre, car tu t'emmêles déjà les pinceaux dans ta question, et tu touches plusieurs domaines qui demandent explication. La fonction...
Pas si facile de dire quelque chose de mal sur cette cam au niveau des spécs, mais j'ai trouvé un petit truc quand même: Dire qu'elle fait du...
1: Le capteur de canon est plus grand, donc à focale identique, la canon couvre un champs plus large. Avantage canon à mon goût. 2: Si je ne...
Certains en ont parlé ici:http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/138644-successeur-de-lhvx200.html mais tu n'apprendras pas grand...
pour moi, la meilleure: D ensuite: E
Si tu utilises le mode "windowed", en toute logique il ne faudra pas diviser mais multiplier pour avoir l'équivalent en focale.
oui, bizarre. Juste que c'est ch... de toujours comparer des pommes et des poires.
Je sais pas, mais c'est quoi, le rapport avec la red? 2 pages plus tôt on a droit à des captures fixes de sony hdv, maintenant c'est son...
mode H.S: 1/ Passer au numérique, ca va pas se faire en un claquement de doigts même si de rares exceptions s'y mettent, et encore assez...
1/ le kinescopage est un moyen de diffusion logique pour cette cam qui est principalement orientée cinéma. Tradition du 35mm oblige. Ca tombe bien...
Merci pour tes liens, video98, c'est super. J'apprecie spécialement la "rose des map"