Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
modérateur Bonjour, Est-il possible qu'un modérateur puisse remonter la question de Tintin83600 dans le registre vidéo 3D, stéréoscopie...afin...
Il y a effectivement un doute sur le tournage d'Avatar; tout ne serait pas tourné en 3D. Mais une très grosse partie l'a été. Un tournage tel...
En fait il y a plusieurs raisons pour lesquels je ne veux pas les Sony: - la HDC-Z10000EZ permet elle de filmer des sujets jusqu'à 45 cm se dont...
Bien-vue pour les aberrations je n'y avais pas imaginé. Pour la petite histoire un client veut que je réalises des clips en 3D sur ses produits...
Bouh, je me suis trompé de registre...un modérateur peut-il me basculer dans 3D, relief en vidéo...Merci!
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur le site suivant: Kúla Inventions - Kúla | 3D imaging with any camera Voilà hormis le fait que l'on ne...
Bonjour Tintin83600 je n'ai hélas pas de réponse à te fournir mais je profite de ton expérience sur la SONY HDR-TD30V pour te demander si tu es...
Oups! je viens de voir la solution par Giroudf... Bon solution non testée, je la redonne quand même: R: 0 V: 255 B: 0 Tout simplement! Cher...
Bonjour, Connaissez-vous la proportion de RVB pour obtenir le fond vert officiel (ou du moins celui que réclame final cut pro). J'ai une...
Merci Forest Finbow pour ces informations très exhaustives.
Ca marche! Grâce à deux repairnautes et un technicien Canon le problème est solutionné: Il faut tout simplement updater le firmware vers 1.2.1...
Pour ceux que cela intéresse je suis en contacte avec Canon pour ce problème. Les réponses qu'ils me donnent sont pour le moment inappropriées....
En parlant de retour écran, ton moniteur externe te restitue une pleine image ou une image plus petite avec un cadre noir sur lequel s'affiche les...
Bonjour, j'ai tester aujourd'hui le moniteur de retour Marshall Electronics V-LCD50. Branché en HDMI à un 5D mkiii l'image est complète mais...
"En même temps c'est jamais qu'un son témoin sur ton 5D puisque ta demande initiale est de pouvoir enregistrer le son et l'image en externe..."...
De retour... J'ai discuté avec plusieurs sondiers et le fait de brancher une sortie ligne sur une entrée micro avec un pad à -20db ou en...
Voici un exemple swedishchameleon » SC3:MediaKit Très bonne qualité mais un prix miam! autour de 1700 selon les options choisis.
Pour le réflecteur il te suffit d'une plaque de polystyrène (60 X 120) chiné dans les arrière boutiques. Un côté laissé nu et de l'autre tu colles...
J'ai ouvert la notice du 5d (pour la première fois) et effectivement entrée stéréo!