Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour en reenir a ton problème retire carrément ton vieux moteur e remplace le par un moteur pilotable de puissance équivalente pour mesurer la...
??? propos purement provocateurs et gratuits je suppose que sur un terrain de foot tu m'aurait mis un coup de boule non ??? la solution de...
Syncchro précise ar courroies Hum je reviens la dessus apres avoir lu la prise of the bec de l'autre post Présentation rapide Il fut un...
du jamais vu .... personnne n'oserait faire ça ... ICI
tout a fait raison la piètre qualité de ces LCD pour ceux qui ont bossé avec les bon vieux 9p CRT meme moins définie l'image reste plsu fidèle...
encore heureux que ce soit pas toi qui tappe les sous-titre :D :rire: :D :help: :cool: :bravo: :rire: :) ;) prochaine étape recopier 100 fois...
si tu pouvait me dire de Kell Facteur il sagit celui ci ??? [IMG] celui la ??? [IMG] ça ??? [IMG] je suis perdu Gnark t'a bien...
Ah allez Allez ALLEZ LES BLEUS (vidéo) Téléréalité bien sur .... remarquez avec tout ça ya encore des Sous de l'état piqué sur...
c'est un LCD ...
ça serait une bonne nouvelle ... je précise une chose quand meme un 15p 16/9 HD CRT comparé a un 15P CRT SD en 16/9 si il est de meme...
courrage j'us qu'a Dimanche et ça sera oublié.......
comme il ne m'a apporté que du bonheur, compréhension et joie dans ce forum je peu bien lui souhaiter aussi..... il me reconnaitra...
le Lanc Sony et le Contol L de canon pilote tres bien par cable un camescope DV tu rejoint ma pensée sur le cadrage et tourner que ce qui va...
bob pas plus hors sujet que le tien non ??? ça arrive qu'une erreur minime plante le fournisseur et justement ma paluche je l'avait commandée...
c'est le coté média qui me tue le reste que l'on soit 200 ou 50000 a braire a un concert ou dans un stade le divertissement reste entre amateurs...
faut pas se flageller mais ya des limites a la bètise ... en ce moment dans mon village ya des crétins qui roulent comme des tarés la main sur...
un peu de rève ??? ça me fait marrer tiens ya quelques semaines rappelez vous les une des journeaux ... tous des crétins qui ne savent...
t'a commandé mais t'a rien payé (contre remboursement) t'a eu un reçu de confirmation par mail ??? si rien de tout ça c'est juste que ta...
[IMG] [IMG] [IMG]
donner les rush c'est comme dire a un maçon qu'a fini ta maison "laisse moi les gravats" moi je préfère regarder la maison pas le tas de...