Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a 5 indices de diaph' entre 2,8 et 16 ce qui équivaut à un filtre ND 32. Le problème c'est que la plupart des filtres sont ND 2, 4, 8, 400...
Quand tu filmes en mode M... la sensibilité reste en auto... Il faut te mettre en mode "cinéma top créatif" pour pouvoir bloquer le diaph, le...
Je monte, avec Final Cut : l'AVCHD en AppleProRes 422 et le MJPEG en MJPEG. Le problème c'est de mélanger les 2 codecs au montage... c'est trop...
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, peut être que ça aurait été mieux dans le sous-forum "astuces, bidouilles, et compagnie"... mais ça...
Ca me paraît être la meilleur solution... Tu pourrais laisser un (ou plusieurs) petit(s) ordi(s) d'occas' (portable ou MacMini) connecté(s) au...
A priori j'ai pu noter (après de rapides tests, je n'ai le GH1 que depuis 2-3 semaines) que quand on pousse la sensibilité le bruit est nettement...
Que pensez-vous de la qualité de ces ND : dans la boutique eBay Travor camera accessory store ! Achat et vente d'objets. Ils ont des modèles en...
Ha bon, le modèle US tourne en 24p et 30p et nous, en Europe on a le droit qu'au 25p ???
Je ne comprends pas trop ce raisonnement non plus... :unsure: Autrement il y a " Mode Video en AVCHD 24p!" dans le titre du topic... Comment...
Il faut que tu vois Koyaanisqatsi (de plus ou moins la même équipe que Baraka) qui est antérieur (1983) et qui pour moi est nettement mieux ooo...
Oui, à valeur de plan égale la profondeur de champ reste constante (à diaph constant)... ;-) Pour le fond : re-oui, si on recule en zoomant pour...
Shot with Canon 7d ;-)
J'utilise réflex-vidéo... en même temps c'est vrai qu'il y a aussi les compacts et les bridges qui font de la vidéo... Je trouve photocamescope...
Je voulais faire le test... je le fais demain... C'est vrai que le manuel n'est pas top. J'avais compris : 1080i50 = 50 trames = 25 img...
Comment faire du 1080p ? Moi je fais du 720p50 et du 1080i25 :unsure: J'ai loupé un truc ?
Je viens de commander un GH1... je pouvais plus attendre plus longtemps le GH2 :D ... espérons que le GH1 soit pas démodé trop vite... on peut...
Follow Focus : D|Focus - The Affordable Follow Focus System Testé par Philip Bloom : Two very different follow focus systems for HD-DSLRs |...
Il compare les 2 solutions Zacuto et D-Focus ici : :good: Two very different follow focus systems for HD-DSLRs | Philip Bloom support + D-focus...
Il semblerait que Philip Bloom a testé leur follow focus... faudrait voir ce qu'il en dit... Vu les vidéos ça n'a pas mal du tout... :good: Je...
Il me semble que pour avoir un beau motion blur bien adapté au nombre d'images par secondes, il existe une "pseudo-règle" : - 25 i/s : 1/50 s...