Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le 7d est également moins cher (les objectifs étant également plus accessibles) et propose des améliorations vraiment sympas mais le choix est en...
Phil Bloom (toujours lui !) Nous fait un excellent test 5d vs 7d en ce qui concerne le bruit et le rolling shutter. C'est sur le blog DSLR...
Pour passer de 30 fps à 24fps il faut "perdre" 6 images par seconde. Dès lors si le logiciel le fait de façon brutale des saccades apparaissent (1...
Il ne s'agit pas d'une vraie caméra mais d'un concept réalisé par un fan si j'ai bien compris.
Les dernières rumeurs semblent indiquer qu'il ne s'agit pas d'un produit "optique".
@JLH 37 : Si mes souvenirs sont bons, il faut interpréter le métrage. Dès lors on perd la synchro son, mais le film est simplement ralenti et il...
Un budget ne se résume pas à l'achat du matériel. Une caméra pro dédiée même si elle est nettement plus chère qu'un 7d bricolée s'amortit très...
Sur un forum anglosaxon, on parle de 1620x911 avec le cercle rouge REC qui se superpose à l'image. Pas très pro comme format, ça permettra en...
Nous on a d'excellents forums ;)
Le 50p/60p ne peut s'obtenir qu'à partir d'une source HD 1280x720 sur le 7D, l'intérêt de ces fréquences est double : d'une part il permet de...
Pour avoir du 50/60p il faudrait que le 5D mkII puisse enregistrer en 720 lignes. Je ne suis pas sûr que cela puisse se faire avec une simple màj...
En effet il est moins visible quoique toujours présent quand il passe d'une personne à l'autre à toute vitesse. La première partie de la vidéo...
En effet, par contre la sortie n'est pas non plus full HD... Peut être du 720p ?