Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu enregistres avec du matériel qui permet de capturer un signal HDMI. Il existe une carte PCI-E par exemple. Le signal sort en 1080i mais...
Les tous derniers tests (à prendre pour ce qu'ils sont) montrent que l'image est vraiment très proche entre 5d mkII et 7d. Ceci dit on y voit 3...
Oui la sortie HDMI permet de visualiser l'affichage du viseur sur un écran externe. On peut donc directement enregistrer ce signal brut en 1080i...
Le flux du 5d étant encore plus faible je vois mal comment il pourrait faire mieux, par contre il gère mieux les isos élevés (capteur FF). Ceci...
Corrigé, merci Denis :D
Dans ton budget c'est le GH1 incontestablement. Pour 200 ou 300 euros de plus tu peux tenter le 7D qui est le meilleur reflex de la catégorie...
Ça va dépendre énormément du différentiel entre la frame 0 et la 6. Le morphing peut passer presque inaperçu si le visage ne bouge pas trop...
Pas cool en effet, par contre concernant les causes elles vont être très dures à déterminer si le "bug" ne se reproduit pas. Dan Chung et d'autres...
Dan Chung vient de publier une vidéo fabuleuse du défilé chinois :[media] Les ralentis sont tournés avec l'EOS 7D et c'est juste fabuleux ! Ce...
Plus ta focale est longue, plus ta pdc est courte. En clair, avec un 7D sur un sujet à 1 mètre avec un diaphragme à 4 et une focale de 100mm, la...
Je viens de voir un crop d'une vidéo enregistrée depuis la sortie HDMI du 7d. En gros on peut enregistrer le signal brut en 720i(p) ce qui...
La scène est en 24 ps sur le 7d, c'est un peu idiot pour un test censé comparer les 2 appareils dans les mêmes conditions. Sinon j'ai...
Un nouveau test de comparaison des 2 appareils : Jon Carr - Blog - Side bySide La qualité est loin d'être idéale notamment pour la netteté et...
La condition sine qua non reste qu'on puisse sortir le flux HDMI brut pour qu'on puisse l'enregistrer.
Ca confirme que le mode 6400 n'est pas vraiment utilisable "en crop", par contre vu les 18 Mpx de l'appareil on doit pouvoir sortir des photos...
Il faudrait tester le rolling shutter en 720p 60fps pour voir s'il se comporte mieux. Sur des panoramiques, les filtres semblent assez bien...
La sortie du D7 risque d'ailleurs de faire chuter le prix du GH1 (ils sont directement concurrents et le D7 propose quelques améliorations...
Comme je l'ai dit plus haut, la nouveauté ne devrait pas concerner un nouveau reflex ou une caméra mais plutôt la bureautique. Par contre il y...
Tu as regardé du côté du Panasonic GH1 ou même du Canon D7 ? Ces appareils te permettraient de faire de la photo et de la vidéo en HD pour un...
Cool, n'hésite pas à faire un maximum de photos en basse lumière, c'est LE point obscur (si je puis dire) de cet appareil.