Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
50p et 60p il n'y a pas de mode entrelacé sur les DSLR Canon.
Les modes vidéos (et même photo) du 7d sont expérimentés en ce moment même et je pense qu'on aura assez rapidement des conseils judicieux pour...
Pour la vidéo et les photos "perso" (pas de raw en burst) n'importe quelle carte qui dépasse les 10 Mo/s théoriques est suffisante. Les ultra II...
Il est normal d'hésiter entre le 5d et le 7d (je sais de quoi je parle), mais malgré les nombreuses comparaisons déjà disponibles alors même que...
@chriscore: Je n'ai pas encore de 7d mais je fais de la vidéo depuis pas mal de temps avec du matériel amateur ce qui m'amène souvent à contourner...
Je n'ai jamais dit qu'elles étaient meilleures, je pense même le contraire en terme de qualité d'image. Je parle de l'avantage du 7d qui permet de...
Juste une précision : des bruits de couloirs (en fait qqun du staff de Canon) on confirmé qu'il n'y aurait pas de mise à jour du firmware pour le...
Voici une image de ce qui sort sur une TV 16/9 [IMG]
Juste une question ? Ce logiciel permet-il de changer de conteneur sans réencoder ? En effet malgré de nombreuses tentatives sur divers...
La TVA Suisse n'est pas intra communautaire hélas. Il faudra donc s'acquitter des 19.6% de TVA + taxe d'importation afin de rester dans la...
2 vidéos qui démontrent les capacités vidéo du 7D : Canon 7D movie - Another night in Beijing on Vimeo Cole Seely- Suzuki Supercross- Canon 7D...
L'image a l'air un poil mieux définie sur le 5d mkII et la dynamique un peu meilleure (à confirmer car il s'agit peut être des réglages par défaut...
Les 5/7D ne sont pas destinés au monde de la vidéo professionnelle de toutes manières. Que des pros s'en servent dans certaines conditions car ils...
On a un soucis sur la terminologie... Ta vidéo à 50 fps n'est pas ralentie, c'est à 25 fps qu'elle sera ralentie. Le 7d ne filme pas au ralenti...
Je pense plutôt que c'est relu à 50fps sinon le plan passerait au ralenti. Pour forcer le ralenti, il te faut passer la vitesse de ton clip à...
Pour moi tout ce qui peut se corriger en post prod n'est pas un soucis en soi. Je pense aussi qu'il est primordial d'avoir des rushes propres,...
Non. :hum:
Un test comparatif sur le rolling shooter : Rolling Shutter compared: Nikon D90, Canon 5D mark II, Panasonic GH1, Canon 7D Mike Kobal Pour moi...
Ouaip en filmant à 60 fps et en rejouant à 24 (fréquence ciné) on arrive à un facteur 2.5 avec un bon logiciel de montage on peut facilement...
C'est logique, tu relis en 50fps. Pour avoir un effet de ralenti il te faut réinterpréter ton métrage en 25fps. Il faut donc te référer à la doc...