Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heureusement que le 7d ne fait pas du .mp4 il aurait fallu faire le montage sur un téléphone portable ! :laugh: Plus sérieusement, le .mov...
Je crois qu'aucun pro ne ferait ça, mais certains ont l'occasion de tester ces DSLR dans des conditions de tournage et ils le font. Je trouve ça...
Je ne vais pas te donner de nom (il y a tant de choix, de prix et de possibilités) mais je te conseille de choisir un NLE qui soit capable de...
Par définition un firmware c'est logiciel ;) Par contre il y a pas mal de monde (dont moi) qui restent méfiant quand à cette annonce. Après...
Ça a déjà été dit, mais la dynamique du 5d a été réglée par défaut sur des paramètres flatteurs (contraste élevés, couleurs riches) qui permettent...
Ça n'a rien d'étrange, en vidéo le bruit ne pardonne pas, c'est tout de suite très moche et très difficile (parfois impossible) à rattraper....
J'ai le 18-135 qui effectivement n'offre pas une profondeur de champ extraordinaire et s'utilisera surtout dehors (en intérieur et sans éclairage...
Voici un "test" réalisé par Olivier Koos sur un court métrage utilisant en parallèle un DSLR 5d mark II et une caméra 35mm (Kodak V3 250D). Le...
A propos des 50fps, quelqu'un saurait pourquoi Canon bloque la prise de vue vidéo à 1/60 en 50fps ? C'est particulièrement frustrant car pour...
Je lance un fil dédié aux vidéastes heureux possesseurs du Canon 7d pour pouvoir partager leur expérience afin de tirer le meilleur parti de ce...
Son tarif le place clairement dans la gamme "pro" inaccessible pour mon budget. Je garde mon "petit" 7d et je vais tâcher de le pousser à ses...
J'ai failli ouvrir moi-même ce fil. Actuellement, j'ai un 18-135 (dans le kit) idéal pour toutes les situations grâce au grand angle mais...
Les réponses à la plupart des tes questions sont là : http://www.repaire.net/forums/photo-camescopes/208182-7d-de-monitoring-tronque-480p.html...
Au passage, la news précise premier semestre 2010. A priori c'est donc dans 6 à 9 mois car si c'était début 2010 ce serait clairement écrit....
Voici un exemple de super ralenti réalisé avec un Canon 7d en 720p 60 images/seconde et le logiciel Motionperfect (After Effects permet de faire à...
Content pour les possesseurs de 5d qui attendait ça depuis longtemps (reste à espérer que ces modes seront exploitables). Par contre rien sur un...
Pour des clips ou des courts, LE mode vidéo du 5d est vraiment trop limité. L'énorme avantage du 7d c'est de pouvoir tourner en 60 images par...
Au passage le kit Canon EOS 7D + 50mm 1.8II est également excellent. Cet objectif au prix rikiki laisse passer un max de lumière et transforme...
Ça semble en effet être problématique (j'ai essayé avidemux qui produit le même résultat que les autres et une erreur code -100 sous vdub). Du...
Si j'ai l'intention d'acheter un DSLR Canon, c'est avant tout pour la partie vidéo. Je serai bien sûr heureux d'avoir pour le prix un excellent...