Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais voila j'imagine que le gain en terme de volume net ne me changera pas si fortement la vie ;) Sinon oui je comptais utiliser le codec...
Salut. Ton tableau est super intéressant mais je ne comprend pas à quoi tes valeurs ( 10, 12 moyen / Max ... ) correspondent dans Vegas. Aussi...
Et bien encore merci :D Je pense que toutes mes questions on trouvées une réponses. Si jamais j'avais d'autres interrogations, je viendrais vous...
Merci pour toute votre aide :) Quoi qu'il arrive vous m'aurais fait beaucoup avancer dans mon choix. Je me tourne prioritairement vers le CANON...
OK ! Et bien merci pour toutes ses explications. Je pense plus me tourner sur le Canon HF100 donc :)
Merci de ta réponse :) Je vais essayer tout çà et un peu me renseigner sur le XDCAM. Si j'ai bien compris, cette opération est possible en...
Salut et merci de ta réponse. Pour mon PC, je pense qu'il est plus au moins puissant pour gérer le AVCHD décompressé ( Dual Core E8500 + 4 GB...
Bonjour, Je me permets de vous demander votre avis sur ma manière de monter car je ne sais pas si il est possible de passer une étape, de...
Merci de ta réponse. En effet, je pense qu'il s'agit bien du H264 car j'obtiens des vidéos bien plus petites :) Merci de ta réponse en tout cas.
Bonjour à vous, Un simple question mais qui me pose pas mal de problème ( j'ai pas mal cherché mais pas trouvé de vrai réponse ... ) Comment...