Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon Dieu ! Il existe encore des gens qui utilisent le Super-8 ? Je l'ai bien utilisé dans les années 74-78, mais le coût es devenu exorbitant...
Certains site internet aux USA l'' offre pour 2,500 Euro, neuf bien sur. Est-ce que c'est le prix que tu veux mettre ?
Soprano2, je suppose que tu as acheté le pack de 100 DVD+R de PrimeDisc au prix de USD 110. Donc si tu montre un montant total de USD 208, je...
soprano2, par curiosité, peux-tu me dire quel a été le montant des taxes à ajouter au prix de base des DVDs, en pourcentage à ajouter au prix...
Sur mon stock de 100 DVD+R, j'en ai utilisé une trentaine et suis tombé sur 2 DVD deffectueux, à moins que cela soit une mauvaise manipulation de...
Connais-tu un logiciel, si possible shareware ou freeware, qui fait cette transformation ?
J'ai Adobe Première 6.5 avec une carte Pinnacle Pro-One. Comment exporter directement en format DIVX au lieu de AVI un projet à travers Première...
Merci à Gilles pour ce précieux renseignement. Je l'ai téléchargé. melheureusement il ne reconnait aucun de mes fichiers wav. le message que je...
Eh bien Kiao, c'est justement ce que je ne veux pas faire. Je veux que la durée du clip soit la même, mais changer le pitch de la voix pour lui...
Merci pour la suggestion de Kiao. Mais bien évidemment j'ai exploré toutes les possibilités qu'ofre Premiere version 6.5 et également Pinnacle...