Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon projet sur Première est terminé. J'ai deux possibilités d'exportation avec Première. Soit directement en Pinnacle mpg, dans tel cas deux...
Quelque soit le pays on prend toujours un risque concernant la garantie. Mon camescope actuelle Hi8 analogique, je l'ai acheté à New York en...
Les cassettes VHS ont toutes été enregistrées en SECAM. Mais j'ai un magnétoscope SAMSUNG SV-5000W qui me permet de faire les captures sur...
Ok Je comprends. Décidément, je comprends vite mais il faut m'expliquer lentement.
Pour être franc avec toi, j'habite au Quebec, donc je suis sous un environnement NTSC et non PAL. Mais comme le reste de ma famille est en...
Je ne comprends rien. Enfin je laise tomber. D'abord je n'ai vu en aucun endroit le nom de Phil21. De plus ce message n'a sans doute rien à...
Gilles, Je ne vois pas en quoi ScreaM incite au piratage ! Il m'indique le nom d'un logiciel shareware que je pourrais sans doute trouver à...
Merci Bob, J'ai beaucoup appris ces derniers jours à traver tout cet échange de courrier, sur les problèmes d'archivage des projets faits avec...
On peu le commander sur internet à partir de fournisseurs américains (la version DCR-VX2000E qui est en pal et non NTSC) pour environ USD 2,500 à...
Oui Jihemel. Mais j'ai une confidence à te faire. Je n'ai pas encore de caméra DV. Tous les montages que j'ai faits jusqu'à présent faisaient...
Aaaahh je veux une corde aussi !!! D'une part Saint kro me dit "Non tu ne sauvegardes pas les fichiers AVI" (les rushes) je suppose qu'il...
OK jihemel, c'est une bonne façon de voir les choses ! Donc j'aimerais re-phraser tes commentaire pour vérifier si j'ai bien compris. Tu sais,...
Excuses-moi, Saint Kro, effectivemnent j'ai du lire trop rapidement ton message. Mais sans doute je me suis encore mal exprimé. D'accord, on...
Désidément, Saint Kro, je crois être dans un dialogue de sourd, ou d'enfoncer des portes ouvertes. Tu dis "il suffit de sauvegarder le projet"...
Bien reçu Bob, mais je crois que je n'arrive pas à bien m'exprimier et me faire comprendre. Je ré-explique mon problème. Il y a deux choses...
Merci Bob. je suis bien d'accrod avec vous. Donc j'ai toujours ma même question et même une deuxième. (a) savez-vous si la plupart des gens,...
Oui, je l'ai vu. Mais j'ai quand même une question à formuler : Est-ce que la plupart des gens qui produisent un projet sur Première avec, disons,...
Très intéressantes observations que vous faites. Mais j'ai quand même une question à formuler : Est-ce que la plupart des gens qui produisent un...
Je suis relativement nouveau dans le montage video sur ordinateur, et j'ai besoin de conseils. Après avoir créé un projet sur première 6.5 pour...
J'ai 1h45 de video construit à travers Adobe Premiere 6.5 et la carte d'acquisition Pinnacle Pro-One. Le taux de compression standard de 8 MB/s...