Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison à propos de la diminution de durée de vie du camescope en faisant ce tracking. Mais le problème avec l'enregistrement sans faire de...
Oui, en visionnant le flim on constate cette saute d'image à la fin de la séquence. mais cela n'est pas systématique. Cela arrive une fois sur...
J'ai testé la caméra en enregistrant des séquences sur une cassette "tracké". Il semble que le propleme de saute d'image ne se manifeste pas dans...
J'ai suivi tous les échanges de messages sur la VX2000. Moi aussi j'ai acheté une DX2000 et deux jours après suis allé en Guadeloupe pour deux...
Je dois signaler que mes premières cassettes ont été enregistrées directement sans faire un enregistrement noir sur toute la bande (ce que l'on...
En montant mes rushes sur Première, je constate que la dernière image de chaque séquence est floue. C'est ce qui cause cette impression de saute...
Bien sur. j'ai pris la précaution de changer les "export settings" pour avoir dans "Project", Project Settings", General, "Playback Setting" DV...
J'ai une caméra Sony DCR-VX2000 que j'ai branché avec le firewire sur ma carte d'acquisition Pinnacle pro-One. J'ai importé des séquences,...
J'ai acheté le mois dernier une Sony DCR-VX2000. Quand je film des séquences les unes après les autres, en visionnant ce que j'ai fais, je...
Bobleranger, j'ai encore une autre question, car je viens de faire une découverte !!!. Dans Adobe Première 6.5, au menu File - Export Timeline...
Mais bobleranger, si je comprends bien, le choix de format d'exportation à partir de Première est bien Pinnacle mp2 et non pas DVD, et que ce...
Ma question est pour NORSEY. J'ai bien Premiere 6.5 mais sas la version light de DVDit. Donc je n'ai pas l'option de production directement en...
Bobleranger, que veux-tu dire ? Le problème c'est que tu me parles d'exporter un film directement en format DVD et non pas en svcd. Le format...
Avant première 6.5 j'avais la version 6 comme toi. Je reconfirme le fait que dans cette version je n'avais pas d'option d'export en DVD donnant...
Je ne crois pas que l'on peut exporter un projet Première directement en DVD. D'abord il semble qu'il y ait une confusion. DVD n'est pas un...
Convertir en DVD Le programme TRex ne montre pas clairement comme option le DVD. C'est soit VCD, SVCD, MP4 (DIVX), mais pas DVD. Es-tu familier...
Graver avec NeroDVD: une surprise J'ai un problème avec le gravage d'un DVD en utilisant neoDVD. J'ai un total de 14 séquences de films que je...
Toutes ces remarques sont très légitimes. Jusqu'à présent, j'ai beaucoup acheté d'équipements, tels que le graveur DVD, les disques DVD, des...
Mon cher Legyp, l'idée que j'avais derrière la tête est de faire connaitre aux repairenautes ce que je découvre sur la disponibilité de produits...
Mais le fait que la source des fichiers video capturés est analogique, voire même pour certains rushes, en provenance de vieilles cassettes VHS...