Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, babel... Ce n'est pas scive dont parle Eric mais bien de scenalyzer. Je l'ai utilisé. je le trouve tellement pratique que j'en ai acheté...
Une des différences, c'est que première 6.5 offre un nouveau DVD encoder pour exporter les films en format m2v. je ne pense pas avoir eu cet...
J'ai acheté le mois dernier pour ma VX2000 le grand angle de SONY VCL-MHG07A, et j'ai du le rendre car il ne fonctionne pas sur la VX2000....
J'ai maintenant gravé plusieurs DVD de mes films avec menu construit à travers DVD Impression 2.0. Mais mon lecteur de DVD est un modèle datant...
Bon ! Bon ! Je ferai des tests. Si jusqu'à présent j'en ai pas fait, c'est que j'étais très occupé à faire mon montage des 9 cassettes mini-DV...
Je cherche de la musique de fond avec les oiseaux tropicaux pour illustrer un film que j'ai fait dans la forêt tropicale de la Guadeloupe. J'ai...
A Eric D. OK OK, mon message avait été écrit à minuit, après avoir passé plusieurs heures de derushages et de montage, gravage DVD. Trop fatigué...
Mais Eric D n'aurait dnc pas compris ? Pourquoi les fabriquants de logiciels comem Adobe Premère propose l'acquisition par batch capture ???...
Ah Ah Ah Ah !!! je m'amuse. Quel humour ! Mais tout compte fait, je vien actuellement de "merder" dans mon derushage en voulant utiliser le...
Pulco commencait à expliquer la différence entre "end search' et "edit search". Mais je suis resté sur ma faim. Que veut-il dire par " '...c'est...
Bon... je ccomprends que pas mal de personnes ne font pas ce tracking noir de la bande. Mais alors !! Comment vous faites vraiment pour avoir un...
Il faudrait que je demande à Adobe pourquoi ils recommandent de faire ce pré-enregistrement. Et avoir l'avis de SONY. En attendant j'aimerais...
Dans un autre forum, j'ai noté des divergences de vues sur la nécessité de pré-enregistrer une cassette DV en laissant tourner l'enregistrement de...
Je repose ma question : comment optimiser l'AC3 si on enregistre qu'avec deux micros. 1) Trouve-t-on un moyen de simuler à travers un logiciel...
Je ne connais pas ce logiciel, mais ça doit certainement être possible.
Tout dépend de ce que tu as comme équipement. Si tu n'as simplement que deux magnétoscopes pour faire une copie d'un à l'autre, tu mets sur pause...
Oui... elle est NTSC. Mais quel est le problème avec ça ? Pourquoi devrais-je tester d'autres caméras ? J'essaye d'abord une série de tests...
L'acquisition de mon VX2000 est trop récente pour que je puisse bien cerner le problème de dernière image floue d'une séquence. SONY Canada me...
Mais à qui ça sert d'avoir cette option AC3 si le film a été enregistré en stéréo avec que deux micros ? Je suppose que pour que ça marche, il...
J'utilise des mini cassettes DVC de TDK. Faut-il changer de marque. Et quelle est la meilleure ?