Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc cela veut-il dire que l'on sacrifie la qualité du son pour éviter l'effet de flippage de l'image ? Ou bien peut-on dire que les variations...
Il semble, selon les messages reçus d'autres forums, qu'un projecteur Super 8 sonore ne peux pas être à vitesse variable, et pour la simple raison...
En ce qui concerne les photos, il y a deux situations : (a) des photos sur papier, et (b) des dispositives. Dans (a) Il est clair que, pour...
Si je veux tout de même "habiller" correctement mes DVD, je suppose que vous appuyez la solution d'imprimer directement sur le DVD qu'offre Epson...
Quand même,, cela fait tellement plus professionnel quand le DVD est bien habillé !! Imaginez-vous un expert dans les finances par exemple...
Merci Marc pour ces infos. Donc comment cela marche-t-il avec l'imprimante Epson Stylus Photo 950. Il y a-t-il un réceptacle dans lequel on met...
Peut-être ce sujet a-t-il déjà été traité, mais si c'est le case je ne l'ai pas vu dans la liste des sujets. Pour le moment, chacun de mes DVD...
Aah Aah Aah ! J'aime bien ton sens de l'humour !!
Depuis mon premier message sur ce sujet, j'ai trouvé le problème. C'était dans les réglages. Il fallait faire la chose suivante : 1....
Quelques clarifications concernant mon message précédent pour Samwise. 1. Pour la jonction firewire, já dit soit sur la carte mère soit sur la...
J'aimerais en savoir plus sur ce logiciel. J'ai un vidéo projecteur 1024x768. Pour le moment je branche ma caméra vidéo sur l'ordinateur en...
Samwise, Tu me donnes l' impression de la devise suivante : "Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué"!! D'abord c'est très lourd de...
Mon Dieu !! Que cela me rappelle les longs débats que nous avions eu déjà il y a quelques semaines. A cette époque-là je n'avais pas encore de...
Hehh ! Nous du Quebec, on préfère de loin Intel. AMD n'est pas trop recommandé pour les montage vidéo, avec en particulier les cartes...
Quelqu'un peut-il me dire s'il est préférable de mettre une lentille télé-photo sur la VX2000 pour accroite la puissance du zoom, tout en restant...
Et si l'écran a une bosse, peut-on essayer d'y mettre une tranche d'escalope de veau ?
Comment peut-on savoir quelle version V1 ou V2 V3 ou V4 de la Sony VX2000 on peut avoir / où est-ce marqué sur la caméra ?
Question à Cyl20. Moi-même j'envisage de mettre des heures de films super 8 mm sur cassette Mini-Dv avec ma caméra Sony VX2000. Tu dis qu'il...
Désolé, j'ai la version anglaise sur mon PC et je ne sais pas comment cela se disait en français
Fais un "rendering".