Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J fait le grand pas de passer du PC au MAC en achetant le MacPro 3GHz avec 8Go RAM et de Adobe Premiere 6.5 vers FinalCutPro (FTP). Mais j ai un...
J'utilise Adobe Première 6.5 avec des images fixes jpeg pour faire un diaporama. Je cherche à faire un camera travelling d'un coin de la photo à...
En fait je cherche le meilleur logociel sur le marché qui me permette d'importer des fichiers mp3 ou wav, les mettre dans un timeline, comme avec...
Quelqu'un peut-il me dire quel est le logiciel sur PC qui est le plus proche du logiciel GarageBand pour montage de son (muslicaiser les films...
Mon lecteur JVC est NTSC et non dézonable. Mon téléviseur est en NTSC. Donc ne pouvant pas jouer sur le dezonage du lecteur DVD, je suis...
Habitant le Canada, on est moins gâté qu'en Europe concernant la disponibilité de lecteurs de DVD multi-zones ou dézonables. J'ai donc un lecteur...
Merci pour ta réponse, Cendron. Mais je l'ai déjà vu quelque part sur ce forum dans le passé et n'était pas convaincu de l'aspect pratique de...
Au point de vue archivage, j'avais déjà expliqué il y a quelques mois les avantages d'archiver sur disque DVD en format data et non pas mpg....
C' est bien gentil de me dire que je trouverai la r'eponse sur le forum. Mais j' ai d'ej`a pass'e 30 minutes a scanner les sujets, en particulier...
J'ai filmé une chute d'eau en choisissant la vitesse d'obturation de 1/1000, avec l'idée de construire sous Adobe première un montage an ralenti....
J'ai un lecteur DVD de salon marque JVC XV-N50BK acheté au Canada. Or je ne peux pas lire de DVD achetés en France. existe-t-il un site web à...
Je voudrais prendre une séquence d'une minute d'un générique de film acheté sur DVD pour l'intégrer comme fichier avi dans un montage personnel....
OUah !! J'ai beaucoup à apprendre sur ce sujet. J'avoue que mon expérience dans le montage vidéo n'est que très récente, même si j'ai beaucoup...
Saint Kro, Tu disais : Ben dans ce cas ce ne sont plus les rushes (intégralité du tournage), mais un bout à bout ! Je voulais dire que tu...
Mais oui, j'ai bien compris. Mais quand j'avais déjà dit dans le passé, le gros problème avec cette solution (et c'est pourquoi je ne l'aime...
Saint Kro, que veux-tu dire par là ? Je ne repique pas systématiquement l'intégralité de mes cassettes de prises de vues. Je prlève uniquement...
Bon, j'ai un commentaire et une question à formuler : Commentaire : Tous les rushes pour construire un film de 30 minutes me prends environ 3...
Bob Art, Tu est complètement dans l'erreur que font beaucoup de personnes. Je l'ai déjà répété antérieurement. Pourquoi bon sang...
J'oubliais de dire que je n'ai pas de place sur le disque dur pour enregistrer le film entier en avi. Donc je cherche une capture directe en...
Quand on n'a pas le temps de faire un montage correct à travers Première 6.5 par expl et que l'on veut passer le contenu d'une bande mini-DV du...