Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je fais beaucoup de mes achats sur B&H Video et le prix actuellement affiché est de $4,900 moins $300 de rebate ce qui fait $4,600 plus $63 de...
Merci pour le conseil. Il est sans doute plus sage de rester au mode d'enregistrement sur bande plutôt que de passer au mode enregistrement sur...
Après quatre années de bons et loyaux services que m’a donné ma caméra Sony VX2000, je voudrais faire le grand pas vers la haute définition. Mais...
On me dit souvent que l'on a un meilleur rendu en sortant un DVD d'un montage video que l'on a fait en SD (et non pas HD) si on utilise un procédé...
Merci beaucoup pour ces informations très utiles
Voici ma logique : Attendre encore au moins 6 mois à un an pour vendre ma Sony VX2000 pour prendre éventuellement une Panasonic HVX200 (attendre...
J'ai une excellent camera Sony VX2000 mais DV standard et non pas HDV. Quand je monte mes flims avec Final Cut Pro, même en utilisant les...
Je suis cablé et reçois une multitude de chaines HD par le biais d'un décodeur qui a une sortie HDMI que je branche sur la TV HD. Je voudrais...
Je confirme que MPEG Stream, qui est un logiciel gratuit, marche très bien. Il donne le choix de conversion en M2V et AIFF pour le son et ça...
Si tu as Final\cut Pro, tu devrais avoir aussi le logiciel Motion vendu avec (pour le prix, ça peut!!!), et tu pourrais trouver des templates qui...
J'ai perdu les fichiers d'un mariage compressés m2v et wav exportés à partir de Adobe Premiere pour les remonter sur Pinnacle Impression avec...
Mon professeur FinalCut Pro est le fameux Larry Jordan, un des plus grands experts de ce logiciel, mais il est à la vieille école. Je me...
Ah ! mais non ! Je cherche pas a me compliquer la vie. Au contraire. Je trouve complique d' avoir a regarder la bande passer a travers FCP et...
Enfin ! Voili quelqu'un qui pense comme moi. Pour la video, j'aimerais faire comme pour les diapositives. On les étale sur une tablue...
Ah ! Une astuce qui pourrait aller dans le direction de la solution que je recherche. Donc si j'ai bien comrpis, je fais une capture avec un IN...
Tous ces échanges de messages me laissent perplexe ! Il y a peut-être une confusion et je me suis sans doute mal exprimé. Quand jerome_hc1 dit...
Oui mais iDive produit-il des fichier MOV que FCPro peut intégrer dans le timeline sans faire de rendering ?
En suivant votre suggestion, j'ai en fait crée dans mon scratch disk un seul gros fichier qui comprend tous les clips. Je vois bien les clips...
Avant de me mettre sur MacPro avec FinalCutPro, j'étais sur PC avec Adobe Première. J'utilisais un logiciel très partique, Scenalyzer, qui me...
Je viens de faire le grand pas de passer de PC versd MAC en achetant un macPro avec FinalCut Pro. J'ai un grand nombre de fichiers avi capturés...