Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les cartes Sxs vendues pour la PMW-EX1 peuvent-elles êtres lues dans le slot SD de la Sony Playstation PS3-80GB (pour voir sur un téléviseur HDTV...
Bravo pour cette décision. Je suis également dans la même situation. Quitter ma Sony VX2000 pour une EX1 (après avoir examiné la Z7). On espère...
J'ai posé un question concernant la Sony Z7U il y a quelques jours sur un autre Thread qui n'a pas été répondue, et je me permets de la reposer...
Peut-on enregistrer uniquement sur carte sans avoir de K7 à l'intérieur? La qualité dímage est-elle la même entre la K7 et la carte ? Il y...
Mais la qualité d'enregistrement sur CF Transcend 16Go avec la Z7 est-elle la même que l'enregistrement sur SxS sur la EX1? Je suis moi-même...
quand est-ce que l'on pourra remplacer un cable par une connection wi-fi ? Je sais que le débit est très élevé pou un wi-fi d'une bande passante...
Merci, Alice, pour cette réponse très riche en renseignements. Je vois qui vous connaissez bien le sujet. Vous êtes une bonne référence - a...
Moi aussi, c'est la EX1 qui m'intéresse. Mais je suis surpria de la pauvreté de la connectique. Pourqoi elle n'a pas de connection HDMI ?...
Oui, bien entendu, si le prix de la caméra est le même que la Z1, ce qui m'effraie un peu est tous les a-cotés à acquérir avec la EX1. Mon...
Choisir entre la Z7U et la EX1 Bien intéressant cette discussion. Je suis sur le point de passer de ma Sony VX2000 à une caméra HD. Pour faire...
Commentaires sur le PMW-EX! tr1es utiles. Mais je suis surpris de la bonne note que les utilisateurs donnent à la connectique. Car je suis...
Un grand merci pour cette information. J'avais passé en revue plus de 40 sites sans succès.
Je cherche à downloader le manual d'utilisateur du Sony HVR-Z7U HDV Camcorder. Je n'ai réussi à le trouevr sur Internet. Quelqu'un peut-il me...
J'ai commencé par créer un projet FCP pour capturer une bande DV au départ de ma Sony VX2000 comme d'habitude (cela fait un an que je fais ça sans...
Je ne sais pas si c'est trop tard pour répondre, mais il se peut qu'il faut prévoir ce que l'on appelle en anglais un "handle" au début et à la...
je verrais plutot la Sony EX1 comme l'équivalent HD de la VX2000 (PD 170) en DV ...vu l'équivalence de sensibilté.... mais bon ce n'est qu'un...
Oui Alice, j'ai bien compris. En fait tes remarques étaient axées sur l'Archivage alors que je pensais au Captage (ou capturage, je ne sais pas...
Très intéressant ce que dit Alice. Mis j'ai dû rater un épisode, car elle liste 3 types de stockage : bande, disques optiques et disques durs....
Bob Art a vu juste. Désolé pour cette comparaison hâtive et erronée (mauvais taux de change et montant de taxes non repésentatif de la situation...
Oups ! Je me suis effectivement trompé. Désolé. Je n'ai pas l'habitude des euros car vivant à Montréal. Il faut multiplier les dollars pa 0.69...