Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça je ne sais pas encore. C'est un bon point à vérifier.
Merci pour ce renseignement. J'ai vu le site web G&G Technologies - GGVIDEO et il y a toute une gamme de sac pour caméra vidéo. Quel modèle va...
J'ai toujours eu des préjugés négatifs sur la connections composite (vert rouge bleu) quand on a connu le HDMI. J'ai effectivement connecté la...
J'ai acheté finalement la PS3 80 GB. Malheureusement elle ne reconnait pas les fichier MP4 générés par Sony. Avec le logiciel clip browser qui...
Je suis également novice avec l'EX1 que j'ai acquis vendredi dernier. Mais les conseils que l'on m'a donné, afin de minimiser les coûts de...
J'ai essayé d'exporter les fichiers de base mp4 de la carte SxS via le Clip Browser, mais le choix de format d'esportation n'inlcut pas le format...
J'ai moi-même téléchargé la derniuère version du Clip Browser qui 'a résolu plusieurs problèmes: SONY XDCAM EX On peut exporter tous les...
Décidément, Alice me donne de très bons tuyaux. J'ai efectivement vu ce produit AJA que je vais commander (BH Videao à New York pour $419).
Quelqu'un at-il essayé d'exploiter les fichiers générés par la caméra Sony PMW-EX1 sur le logiciel de Mac FinalCut Pro ? Moi, je n'ai pas encre...
Merci, Ce forum est tellement riche d'informations que je ne savais pas tellement par où commencer. Ceci est un bon début
Maintenant que j'ai ma EX1 en main, je fais face à mes premiers problèmes de nove dans cette nouvelle technologie. Concernant ces convertisseurs...
J'ai reçu ma EX1 aujourd'hui. J'ai installé le logiciel Clip Browser dans mon laptop (Toshiba avec Windows Vista). J'ai connecté le PC avec la...