Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça je ne sais pas encore. C'est un bon point à vérifier.
Merci pour ce renseignement. J'ai vu le site web G&G Technologies - GGVIDEO et il y a toute une gamme de sac pour caméra vidéo. Quel modèle va...
J'ai toujours eu des préjugés négatifs sur la connections composite (vert rouge bleu) quand on a connu le HDMI. J'ai effectivement connecté la...
J'ai acheté finalement la PS3 80 GB. Malheureusement elle ne reconnait pas les fichier MP4 générés par Sony. Avec le logiciel clip browser qui...
Je suis également novice avec l'EX1 que j'ai acquis vendredi dernier. Mais les conseils que l'on m'a donné, afin de minimiser les coûts de...
J'ai essayé d'exporter les fichiers de base mp4 de la carte SxS via le Clip Browser, mais le choix de format d'esportation n'inlcut pas le format...
J'ai moi-même téléchargé la derniuère version du Clip Browser qui 'a résolu plusieurs problèmes: SONY XDCAM EX On peut exporter tous les...
Décidément, Alice me donne de très bons tuyaux. J'ai efectivement vu ce produit AJA que je vais commander (BH Videao à New York pour $419).
Quelqu'un at-il essayé d'exploiter les fichiers générés par la caméra Sony PMW-EX1 sur le logiciel de Mac FinalCut Pro ? Moi, je n'ai pas encre...
Merci, Ce forum est tellement riche d'informations que je ne savais pas tellement par où commencer. Ceci est un bon début
Maintenant que j'ai ma EX1 en main, je fais face à mes premiers problèmes de nove dans cette nouvelle technologie. Concernant ces convertisseurs...
J'ai reçu ma EX1 aujourd'hui. J'ai installé le logiciel Clip Browser dans mon laptop (Toshiba avec Windows Vista). J'ai connecté le PC avec la...
Ça y est !! j'ai ma caméra EX1. Une belle bête. Mais une petite déception : Elle est plus large que ce que je pensais. La poignée est trop...
Conclusion donc, si on transfer les clips de la EX1 sur disque dur externe dans le format mp4 Sony (mpeg2 encapsulé) et que l'on branche ce disque...
Je n'ai pas acheté la PS3 encore. je voulais la 80Gb qui avait le slot pour lire la SD card, mais en fin de compte je pourrai prendre la 40 GB...
Merci Alice pour ce renseignement. Donc cela voudrait-il dire que le lecteur de carte de la PS3-80GB n'est pas utilisable et qu'il faut par...
Je suis sur le point d'acheter la Sony PMW-EX1 ces jours prochains. Mais j'aimerais savoir, en fonction de l'expérience des possesseurs actuels...
J'ai un MacPro avec Final Cut Studio 1 dans l'environnement Mac OS 10.4.11 (Tiger) que j'utilise pour capturer et traiter les clips venant de ma...
Mais le manuel d'utilisation de l'EX1 spécifie que l'on peut brancher l'EX1 directement sur un PC avec une prise USB2. N'est-il donc pas possible...
N'est-il pas possible d'utiliser par exemple la Playstation3 de Sony, la version 80 GB qui a un slot SD pour y insérer une carte SxS et lire les...