Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était ce que je comptais prendre mais je n'ai pas eu le budget, il faut que je mette à jour (1 000€ de plus, ma config fait déjà 2900 HT et donc...
La désactivation d'une carte ne fonctionne pas. Crash en 10 minutes chrono. J'ai désactivé, redémarré l'ordi, puis ouvert Vegas et commencé à...
Je viens juste de passer sous Vegas Pro 13, mais avec la version 12 je n'ai jamais eu un soucis avec les "roundtrip" entre Vegas et Resolve. Je...
Tu as 100% raison, mais je n'utilise Vegas que pour le montage et rien d'autre. J'utilise peu d'effets, presque aucun d'ailleurs car Resolve est...
Ce qui me surprends dans ma config actuelle, c'est que le gain en fluidité en mode "montage" playback dans Vegas Pro 13 est peu significatif par...
J'entends bien, mais je n'ai pas les moyens d'avoir une machine pour DaVinci Resolve 11 qui préconise 2 GPU Nvidia (car exploite les CUDA) et une...
Bonjour, J'ai 2 cartes graphiques installées dans ma machine. - Une Nvidia GTX 970 sur laquelle est branchée 2 moniteurs en DVI (FullHD) -...