Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vous propose cette petite vidéo qui présente mon workflow : > du tournage, du travail de la lumière jusqu'à l'étalonnage... Les...
Je relis ton post et je ne comprend pas ce que tu veux dire, ni ou tu veux en venir... Tu peux éclaircir ce que tu veux dire ? Un teaser est...
Ha ! ha ! ha ! Je ne sais pas si j'ai de l'avenir dans le cinéma, à mon age ce n'est pas un objectif, mais je pense que tu devrais vraiment te...
Encore une fois, créditer les noms des comédiens n'est qu'un moyen à mon sens de souligner que le film, et celui-ci plus encore, est un travail de...
Être "Cash" et être intelligent ce n'est pas la même chose... Je suis effectivement aujourd'hui derrière mon écran, mais pas planqué car au...
Mais j'aime les effets kichouille !! Le bon goût est tout à fait relatif... La société Lucide est une société qui est organisée en 3 activités...
Minable....
Ça fait du bien de rire un peu avec ce temps gris et triste. Merci pour ce bon moment. Tu devrais continuer à faire des jolis collages avec...
Tous les éléments visuels ont été sélectionnés avec soin afin de répondre à cette palette de complémentaires : - appartement avec tapisserie...
Bonjour, Voici le premier teaser de mon moyen métrage, tourné avec un Canon 5D mark3 équipé du firmware Magic Lantern tourné en MLV RAW....
Un certain nombre de plans sont très fortement stabilisés en post-production. à 2:12 les marches font des vagues et ce n'est pas un effet de...
Effectivement ça n'a aucun lien avec mon problème, causé par la présence de 2 cartes graphiques. Donc je ne fais pas la manip. Je remarque...
C'est très intéressant ! Puis-je avoir le lien d'où a été copiée cette info ? Cela semble très intéressant, mais je voudrais être certain que...
Non je ne pense pas pour et plusieurs raisons : 1) Dans les préférences, la même carte est déclarée, celle qui sert à l'affichage. 2) Il est...
Pour revenir au plantage de Vegas Pro 13 avec 2 cartes graphiques, voici mes derniers constats : Si j'ouvre un premier Vegas Pro, puis une...
C'est à dire ? Car c'est toujours la même carte qui est déclarée dans les "préférences"... Quoi qu'il en soit je confirme bien : Sony ne...
Le MOV n'est qu'un container une sorte de "boite". Il est possible d'encapsuler toute sorte de fichier dans ce container. Le DNxHD est avec le...
Non non pas du tout, je fais des roundtrips avec Resolve 11 en DNxHd 10 bits à partir de fichier RAW 14bits 4.4.4. Ma machine est plutôt...
un truc qui marche... Pour les besoins du montage que je réalise en ce moment, j'ai ouvert deux sessions de Vegas Pro en même temps. 1) La...
Windows 10 !!!! Entre temps va falloir que je bosse un peu avec ma machine pour la payer... Heureusement je ne vis pas uniquement avec la...