Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tout cas je ne suis pas agressif et vous toujours.... Voilà aussi ce qui nous différencie ! J'ajoute que j'ai donné un point de vue détaillé à...
Bertrand, je n'ai pas peur de donner mon avis, et je tente d'avoir une approche de bon sens, que chacun prend comme il le souhaite. Je dis "je"...
La fréquence d'intervention est effectivement très faible, parce que c'est un réseau pro, mais les intervenants sont de vrais pros (en majorité)...
J'ai aussi fait de la pub à mon ami Franck dit "FKY" ! Mais je vous invite à me montrer aussi votre travail les gars... Parce que c'est bien de...
J'y suis aussi !
Ha ha ha ! J'adore ! Un spécial dédicace pour Giroudf quelques extraits des derniers clips vidéo que j'ai réalisés : [MEDIA] 100% Canon 5D mark3...
Sauf que si tu fais une petite recherche rapide sur la bay ou sur le bon coin, il y a de la sur-enchère depuis quelques années...Impossible de...
J'ai pas bien compris......
Oui je suis Bluffé, mais dans la même phrase j'indique que ça ne sert à rien....sinon à pas grand chose... Je me suis dit : c'est génial mais....à...
hum quoi ? Et oui Tseuk : Capteur = résolution Optique = piqué
J'avais bien dit que je ne voulais pas entrer dans ce débat idiot... Encore une fois : si tu crois que tu feras de meilleures vidéos avec le Sony...
Oui oui, je comprends, je sais bien.. Mais que feront ces utilisateurs Gh4 lorsque tout le monde sera en 4K ? > Ils attendront que le 8K arrivent...
Le problème de RED, c'est que tous les accessoires sont spécifiques.. En dehors du Follow Focus et de la Mattebox, d'une batterie V-Lock...
Oui c'est vrai. Pas d'accord avec l'intérêt pour "les prises de vue à l'arrache"... Les Reporters et Documentaristes et autres cadreurs de cinoche...
Le piqué de l'image n'a juste rien à voir avec le capteur... C'est l'optique qui détermine le piqué ! C'est la capacité de l'optique d'exploiter...
Holalala... Je ne rentrerai pas dans ce débat insoluble. Lorsque vous cherchez à résoudre un problème de lumière par les capacités de votre...
Les vidéos que j'ai mis en lien, je les ai prises au hasard... Faites l'exercice vous-même en tapant dans Vimeo le modèle d'un boitier et vous...
Dites à votre ami réalisateur qui vous a dit cette bêtise, que les caméras de cinéma 35mm ARRI utilisées aujourd'hui sont les mêmes qu'il y a...
Mais de quoi tu parles... La peinture grise qui reflète de la lumière grise (yeh!), la neige bleue (sniff), les casquettes (yoh), les browsers,...
Non, je te fais un copié / collé de ce que j'ai écrit dans mon post : [...] Dans une salle de cinéma, la projection s'effectue dans une salle...