Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Travaillant dans une salle de spectacle je connais bien les micros, qu'ils soient pour un live ou un enregistrement mais niveau micro pour...
d'accord donc si je comprend bien, les micros souvent cité comme le videomic de Rode ou le sony ECM-CG1 ne sont apriori pas efficace dans le type...
Ne faisant pas d'interview lors des concerts je suis plus à la recherche d'un micro pouvant enregistrer correctement les ambiances sonores très...
Bonjour, heureux possesseur d'un camescope sony HDR XR500, j'effectue avec lui des taches très variées, mais le micro interne ne correspond pas du...
Et ton comparatif entre edius, Vegas pro et première pro?
Bon je sors un peu du sujet principal du xr500 donc j'y reviens... Que pensez du mode infrarouge? Le grand angle se trouve en plein dans son axe,...
Et as tu essayé Vegas pro déjà?
Et tu travail sur quel logiciel pour la vidéo?
ok, mais les 12Go était qu'un rêve de gosse, après faut que je me renseigne sur CUDA et Vegas pro, c'est pas coton je crois ça encore mais...
bon haut de gamme si tu le dis lol, je songe au Seven et peut etre meme à passé à 12G de ram, à voir... Après c'est vraiment curieux mon...
Quand je dis honorable je parle de core i7 920, P6T deluxe V2, 8G de ram, GTX285, DD systeme et logiciel Vélociraptor 150Go et Vista 64. Après...
j'ai pourtant une config honorable a fort priori, de quoi cela pourrait il venir selon toi?
Je viens de télécharger et de visionner ton extrait vidéo mimix, et je me retrouve avec le même effet d'entrelacement que toi sur mes vidéo brut...
Pour ma part l'entrelacement se trouve durant le montage et après l'export, est ce que cela viendrait d'un paramétrage?
Bonjour, nouveau sur ce forum et débutant en vidéo, je me suis équipé récemment pour faire du travail correct, un soucis me chagrine quant au...