Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comparatif en anglais Vegas est peu connu en Suède. Afin de réaliser un comparatif actualisé entre quatre logiciels pros, Martin L. du Tidningen...
Le "Monsieur" présente ses excuses pour avoir été un peu vif à l'égard d'un demandeur de bonne foi qui pensait qu'en causant anglishe ça ferait...
A Mortord Pour le MSI: En effet, pas de SSD. Mais le plus problématique est qu'il n'a qu'un seul HDD de 750 Go. un disque dur de 750 Go à 7200...
... j'espère que les configs à 2 DD (type 1 SSD +1 normal de gros volume) et les graveurs BD vont se démocratiser d'ici la fin de l'année....
1- Même si on parle savamment le swahili, le hurdu, le serbo-croate et la langue des boshimen, c'est le français dont on se sert encore dans le...
J'ai fait des essais de montage avec CS5 et les rushs sur un dock Disque dur en USB3 (rushs EX1 Full HD 35 mbits ) : montage fluide. La lecture...
Oui, et en français intelligible cela signifie surtout que ça fonctionne. Mais non que c'est recommandé pour du montage. Une Quadro, matériel...
Si vous voulez changer de logiciel de montage, les équivalents de Vegas sont plutot positionnés aux environs de 300 euros sur Mac (Final Cut Pro...
Idéalement, il faudrait avoir ce disque en RAID1 (Même données entre deux disques, en miroir donc) pour éviter les mauvaises surprises quand ton...
Ben, heureusement qu'on peut trouver autre chose que des Aliens ! Bien que mon actuel soit un Asus ROG je n'avais eu qu'à me louer en son temps...
Carte Vidéo Quadro (idéale pour PPro) Une Quadro n'est pas vraiment indiquée pour Premiere. Ce sera surtout du gaspillage, vus son prix et sa...
Spote, Bertrand t'a indiqué le plus important. Il voulait aussi éviter à ta Ferrari d'aller rouler dans les embouteillages. J'ajoute quelques...
Peut être en essayant le plus banal : Tirer vers le bas la bordure du bas de la fenêtre pour faire apparaitre cette vilaine planquée. Ou la...
<cite class="smallfont">Pour JLH37 Posté par Agdimage</cite> -1920x1080/50p AVCHD 28M La nouvelle norme (juillet 2011) pour satisfaire au plus...
Les bandes sont plutôt en haut et en bas pour visionner ce 16/9 en entier sur un 4/3. ;) Et pour Arte qui passe de nombreux vieux documents en...
Je vais faire simple. C'est à dire qu'il y a toujours des cas un peu spéciaux qui te demanderont de faire des essais. J'avoue que c'était plus...
1. Plus de 3 millions de personnes ont encaissé le choc. 2. Emission dans un créneau pour 3e âge afin de leur changer les idées. 3. On n'a pas...
Videoblocks :hello: Juste à l'arrivée du Printemps, fêter les 100.000 visionnages du ROUTARD DU MONTAGE. On fait pendant une semaine son marché...
les annales Un n de trop donc. Si Nice a son Corso kitsch qu'elle ose baptiser Carnaval, Si Dunkerque pour le sien lance des harengs sur la...
A notre Brocoli. En restant dans l'éthéré, disons que si on veut comparer et bien on ne doit pas mélanger les navets et les carottes ! :D A...