Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien vu Organisme génétiquement trafiqué :D Dans Vegas Pro 11 / Rendre en tant que / Main Concept MPEG-2 / Flux vidéo grand écran PAL DVD...
Pour le Thunderbolt (pour l'affichage, déjà adopté par certains dont Apple sous le nom de Display Port) il est donc urgent d'attendre pour...
Velociraptor de 1 To Pour ceux qui y tiennent, dans son bloc de 3,5" (donc pas portable) et pour 279 € (3,6 € / Go), le nouveau Velociraptor avec...
... Et je ramasse le mouchoir qu'a laissé tomber Nekicool. :D C (maxtor) lecture: 96.6MB/s - écriture: 91.1MB/s D (Seagate) lecture: 121.8MB/s -...
La question qui précède n'a normalement pas sa place dans cette discussion. Mais ayant quelques minutes à perdre ... Je ne suis pas informaticien....
Encore un produit revolutionary pour le monde Mac (Voir http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-11.html/post1970046450)....
Ça devient sérieux ! HXR-NX30E sera disponible à partir du mois de juin 2012. Son prix en France sera de 2300 euros TTC. Caméscope pro Sony...
Je viens de revenir dans cette discussion. Ton NAS. Tu parles d'un NAS, c'est à dire d'un ensemble de DD (des HDD) gérés ensemble, que tu as...
10 avril 2012 Nouvelle version (63 Mo) 120402 de NewBlue Titler Pro cadeau de Sony pour Vegas Pro 11. NewBlue Titler Pro - Titler Software for...
la zone de stockage des rushs C'est ce que je nomme "celui qui lit" les données. Donc si c'est un HDD, le plus rapide ... et si possible avec une...
Ta proposition semble judicieuse de prime abord. Dans les HDD la tête de lecture bouge beaucoup, fatigue et est source de perte de temps....
Premiere CS6. Un vent de fraicheur va bientôt souffler sur le mundillo Adobe. CS6 Production Premium Premiere Pro CS6: what’s new and changed...
Pour le Routard du Montage. Merci pour ces infos concernant les logiciels (je n’ai plus qu’à m’attaquer à la lecture des 30 pages). Contente-toi...
Pour la 7.283ème fois : Vegas Movie Studio HD Platinum 11 Product Comparisons Dans les discussions en en tête : Vegas et ses frères. Au tout...
A Gaston HD Pour ce MSI GT70 : Sure, cost is an issue est quand même vers la fin du commentaire ... puisqu'on n'en sait pas encore le prix ......
Mortord, ASUS N55SF-S1437V (N55SF-S1437V) : achat / vente PC portable sur ldlc.com C'est en gros le portable de mon épouse (je ne me rapelle...
Fixe plus sérieux qu'un portable ? ... totalement en phase ..un portable d'appoint pour les déplacements, un outils de travail ergonomique dans...
Lire le paragraphe vidéo du nouveau HTC. http://www.clubic.com/smartphone/android/article-485654-1-test-htc-one-x.html Bon, le titre est un brin...
Un portable est un additif à un fixe. Ça c'est un mode de pensée "ancien régime" :D Ça allait bien ce raisonnement il y a quelques années quand...
Une petite idée ... on ne sait jamais. La fenêtre qui apparait est du genre générique. Vegas balance ce panneau quand survient un problème dont...