Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise depuis plusieurs années les logiciels de Sony. Je n'en ai pas l'impression, vu que les bases de Vegas ne semblent pas comprises. Je ne...
:weird: Ouaouh ! Enorme à ce niveau. Ça pourrait signifier que d'un côté les 192 cuda cores du portable étaient auparavant utilisés "en totalité"...
je me retrouve avec les 25 premières secondes de ma vidéo .. multipliée par 15 ! Une boucle (au dessus de la timeline, entre deux triangles...
Pourtant on en parle déjà depuis un moment. http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/241116-conseils-debut-2012-pc-portable-6.html/post1970081339
Bonsoir. C'est 144 quoi ? Sorry, je ne suis pas familiarisé avec CUDA... Si sori ... Bon, je vais prendre une image. Les fourmis, c'est pas très...
Merci. Oui, déniché il y a un mois. ;) Mais apparition non annoncée par SCS ! Sony Creative Software - Forums - DVD Architect Software Messages...
Est-ce que ça peut tenir la route ? Oui. Le processeur i7-2670M pour portable est le plus puissant en Sandy Bridge. 8 Go de RAM est amplement...
Ben, on peut aussi se demander si le produit, bien que retardé, était suffisamment au point lors de sa mise à disposition du public. Le couturier...
Je me hasarde. Si c'est pour annuler des bandes noires parce que le format projet ne correspond pas au format de ce qui a été filmé : Du 4/3 dans...
Après le sulfureux Alien et les premiers MSI, les portables Ivy Bridge à prix décent arrivent. Exemple le G75VW d'Asus Vu ses prédécesseurs G73...
Si les cartes graphiques d'un même niveau possèdent les mêmes fonctions, celles des portables ne sont pas aussi puissantes que celles des fixes....
Récapitulation des rendus Toujours avec le même ordinateur, je complète le test proposé par SCS pour Vegas Pro 11. Post #159...
Cette dernière sortie parait plus stable. Enfin, c'est selon l'installation matérielle, surtout chez des professionnels avec des usines à gaz...
Et on s'aperçoit que Vegas Pro 11 sera peut-être au point quant devra arriver la version suivante. A ce propos on remarque que V11 a été...
Il faudrait plus de renseignements sur la chose à faire. C'est pour l'affichage ? Pour l'image à l'intérieur plus petite ou plus grande ? Et par...
Normalement le cadre pointillé n'est là que pour indiquer ce qui ne sera pas visible sur un écran profond. Or il n'y a quasiment plus de tels...
S'il n'y avait pas les frais de déplacement je les verrais bien animer ici quelques soirées estivales en bord de mer. :good: Enfin on verra ... On...
Oui, dans le principe cela ne semble "pas compliqué" puisqu'il s'agit de séries d'incrustations. Le processeur a dû être toutefois sérieusement...
Les six minutes de la Rhapsodie Bohémienne avec un seul artiste et un seul Vegas. [media] Et pour comparer : En voiture [media]
RECAPITULATION sur l'utilisation de la RAM Concernant le fonctionnement des visualisations dans Vegas ( reprise depuis cette discussion sur...