Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne fais pas de 3D. Regarde quand même chez Sony. Il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints affirme le dicton. Pour la 3D ça...
Y aurait-il des changements notables si je reportais mon achat (sept-oct) avec cette fois Première CS5. A part une petite guerre de retard ... :D...
:good: Toujours HS tu peux utiliser ton logiciel de navigation pour rechercher une solution de bolidage pour ton ordinateur personnel sans faire...
;-) YeP, j'ai un moment avant LA finale ... non, pas celle des manchots (le titre est déjà dans la poche si pas de grosse cagade, comme en hand et...
Blender Images et animations de synthèse. Modélisation, animation et rendu de grande qualité. Mise à jour 2.63a du 15 mai 2012 32 Mo blender.org...
Pour être court ... enfin presque : Le 25 images par seconde existe dans le monde entier pour les pays utilisant l'électricité en 50 Hz. Pour la...
Pour qu'un DD ait un gros débit, deux critères: - Sa vitesse, évidemment. 7200 tmn fera parcourir à chaque seconde plus de données que 5400 tmn....
Pour le juron pseudo occitan Nom di diou, correction : Nom de Dieu. Emprunté avec quelques siècles de retard par le français, comme 90% de cette...
mon utilisation ne nécessitait pas forcément de carte graphique, la technologie CUDA pouvant être favorablement remplacée par un processeur...
- Un SSD de 120Go seul. (115€) - Un SSD de 256 Go seul (225€) - Un SSD de 120 Go (115€) + un HDD de 1To (95€) Personnellement (j'insiste sur ce...
AVCHD et MP4 c'est bonnet blanc et blanc bonnet ;) Oui et non Le premier est le genre produit par le caméscope en .mts ou .m2ts (entrée). Le...
j'avais cru comprendre que les données créées dévoraient des centaines de gigas.... Au contraire, l'AVCHD occupe très peu de place et ses rendus...
;) Oui, grâce à la même source c'est ce qui avait été décortiqué dans ce post...
alors que je pensais que c'était un forum d'entre aide pour les gens du milieu de la vidéo. Tu veux qu'on t'aide ou qu'on te fasse des courbettes...
Remarque bien, à la limite ton SSD de 120 GB suffit pour tout. Et ceci avec la vélocité d'un SSD pour toutes les opérations. Comment faisait-on il...
Ai-je vraiment besoin de deux HDD? Si oui, les 5400tr sont-ils suffisants? Pour ce que tu désires faire un seul DD suffirait. Même en 5400 tmn....
Plus pratiquement : - La seule récitation in extenso des caractéristiques montre une peine certaine à lire les éléments de comparaison. - Les...
Etrange ! Je relève cette discussion à propos du non fonctionnement du plugin intégré dans VP11 NewBlue Titler ( 120402 ) avec une carte Nvidia....
DoStudio Product Family Pour les petites structures, un faux nouveau après le rachat de Net Blender : son relooking et ses enfants. ... an...
Ram 8 Go: Pour des portables couillus déjà des prix plus agréables. PC Portable pas cher - Achat|Vente au meilleur prix ! Ram 16 Go: Pas tous...