Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Superbe portable, conçu pour du montage. Sobre, performant, solide, silencieux, avec la possibilité de doubler la RAM et très bien ventilé. Tout...
;-) Ah, sacré Bertrand ! Pour moi Vegas est, et de loin, le plus simple d'utilisation ... éventuellement une fois des réglages préliminaires...
Un peu d'accord avec Pickup, mais pas jusqu'au bout. - Ce qui est appelé HD (1440x1080) n'est en fait qu'une étape intermédiaire pour matériel...
Pour le lien de chargement du test et le début des commentaires c'est ici :...
Et... pour la carte graphique ?... Encore en faisant court. Il y a 25 ou 30 ans le processeur central faisait tout, juste aidé d'un processeur...
Un petit complément pour illustrer la relativité des pannes que souligne Gaston HD. Soit le technicien considère que l'échange d'information avec...
:non: Que l'on ait des préférences ou des boutons pour telle ou telle marque de SSD ... soit. Mais de là à bannir OCZ pour des statistiques...
... passais par là, quelques jours plus tard ... H264 container MP4 8112kbps Tu pouvais très bien prendre le double (environ 16000 ... 17000),...
J'ai débuté en AVCHD (apparu avec Vegas 6.0d en février 2006) avec Vegas 7.0 en 2007, avec aussi un Core 2 Duo et 2 GB de RAM de l'époque. C'était...
;) D'accord ... Je vais être plus précis. Est-ce un groupe de jeunes ... ou un mélange avec des gens ayant un vécu et des activités suivies...
Manual Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 11.0 Manual pages 93... Working with markers pages 475 ... 484 : Keyboard shortcuts Si...
Par rapport au club vidéo ben je fais déjà parti d'une association...je n'ai d’ailleur pas bien compris la différence. Quel est le but de ton...
Bien dit : télécharger et voir soi-même. Premiere est l'un de ces "logiciels anciens", créé sur le modèle Avid, autrefois le phare avec son quasi...
j'ai 14 ans et j'aime beaucoup tout ce que touche à la vidéo, je fais partie d'une association et je m'amuse à réaliser quelques petites vidéos...
Pensez-vous que Vegas est approprié pour débuter ? Comme dit plus haut : Je pense aussi. :good: En fait c'est celui qui a révolutionné l'antique...
Format AVCHD 50i ou 50p (la différence c'est quoi ?) Allez, on reprend ... Le courant est en 50 hz. En TV il y a 25 images par seconde. Le 50i...
christopher69 a écrit Sony Vegas permet de faire des BD 3D, mais sans menu Voir Advanced DVD and Blu-Ray Disc menu design Ce webinar de 1 heure...
Petit portable puissant Le XMG A102. Toujours pour du montage ... Toujours avec un portable. ... Mais un riquiqui de 11,6" ! ... Mais dans un...
Répondu en message privé.
A force de voir mon doigt gauche glisser ou s'oublier en appuyant sur B, je vais changer mon fusil d'épaule et ne plus mettre que des o et autres...