Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est ici question de montage complexe donc essentiellement d'ergonomie .. Qui a t il de stupide à reconnaître que certain montage sont trop...
Pour l'obsolescence prévue et programmée des produits, un exemple frappant qui va conforter ces "cochons de payants" à ne plus se laisser avoir...
Je change de pièce ... :hello: ... je ne peux pas m'imaginer réaliser le montage Sony Test Vegas, que tu connais, sur mon portable (avec prise...
Humeur "Chavait bien" que, quelque part, tu penchais très fort du coté collector ..attention pas tomber ..:mdr: Euh!! les chars à boeufs de mon...
Faire correspondre le format de la vidéo à à celui de l'affichage de Vegas : icône haut gauche au dessus de la fenêtre. Puis conserver cette...
720p semble tout détraquer Quand tu écrivais 720 j'ai compris 720(horizontal)x576 alors que tu signifiais 1280x720(vertical). Mais je constate...
La zone de sécurité sert en cas de visionnage sur écran CRT d'autrefois dont le tube courbé avalait les bords. Actuellement on ne l'utilise que...
j'ai du mal a conprendre que le firewire est une antiquité ... C'est le lot de tous les produits. Le FW est arrivé en 1995 pour accompagner...
Es-tu certain que le format d'images de l'appareil et le format de ta fenêtre de visualisation de Vegas sont les mêmes ?
montage dans Vegas sont des M2TS 1920X1080 à 50 images/s et 16 Mbits Pour le rendu dans le meme format Vegas ne pose pas de probleme pour le...
Dans Vegas Fichier / Rendre en tant que / Format de sortie / Main Concept MPEG2 Essayer les trois modèles : * Flux de programme PAL (Forme du...
c'est une version béta , c'est peu etre bridé... Pas de version beta proposée pour Vegas. Tout au plus, pour la seule version 11, un...
C'est bien d'enfoncer des portes qui sont ouvertes depuis un bon moment. ;) ... Mais penser aussi à ne pas dire trop d'âneries. Je realise des...
Tu devrais enlever puis réinstaller Vegas.
Réponse parfaite. J'ajoute deux points : - ... cela devient de moins en moins simple! Je dirais plutôt le contraire ! Comparons à la TV....
ça on s'en bat les ahum Toujours pas de traduction ? J'ai besoin de m'instructionner. :D Je me suis excusé d'avance. Ce qui signifie : je me...
Je n'ai pas pu m'empêcher. :D ... et je suis accompagné les 3/4 du temps par une flegmatite aigue! le flegme est en quelque sorte une bonne...
Plus on utilise la ram externe, plus les traitements d'images sont faits par le cpu + ram et non par le gpu. à confirmer....:perplexe: D'après ce...
avec la date et l'heure de la prise de vue Mouai ... ... Encore que certains logiciels de montage indiquent ça tout aussi bien (à la seconde près,...
Tout le monde ne change pas de matos tous les 2 ans !!! L'abandon du FW est une économie que je réprouve...On s'en sert encore !!! Si la...