Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis JRI dans une locale et nous diffusons en 4/3 . Le rédac chef m'a dit que c'étais une question d'argent.. Je ne comprend pas,...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un a une idée de la réalisation de cet effet de gravité, comment le breakdanseur par exemple est il mis...
Super cela fonctionne super bien, merci.
Merci Grison, heureusement que l'on peu telecharger une version d'essaie je file la dl. :good:
Bonjour, J'ai un gros soucis, Sur la vidéo d'un client j'ai effectué une prise de son avec un cardio alors que j'aurais du favoriser le...
Bonjour quelqu'un a t'il déjà tourné avec ces objectifs ? valent t'ils des compact prime ? (je ne pense pas) valent ils une série canon classique...
Voici un petit showreel de mon travail institutionnel sans aucune prétention juste un CV visuel. J'apprend tous les jours et j'espère reposter...
Merci pour vos réponses, Lexcalvin super motivant ton post. Par contre je suis désolé que ce post ait engendré une discorde excessive (jusqu'à...
Merci pour ces réponses !! JLH sa fait super du bien de lire cela car un peu en déprime depuis :-) Effectivement annonce pôle emploi et j'ai...
La société de prod a effectivement les clients (ils réalisent des videos pour les pages jaunes, ce sont les commerciaux pages jaunes qui leur...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis peu et je travail pour une société de production. Je tourne et monte des clips d'une minute. Je...
Haha bien vu ;)
Effectivement à prendre avec des mégas pincettes mais qui sait.. Ce que je me demandais c'est est ce que techniquement un simple firmware pourrait...
Bonjour, Je suis tombé sur cet article sur le site Cinéma 5D.. Un mec aurai mis en place un firmware qui permettrai de filmer jusqu'en 4K...
Hum tu préfère investir dans un lecteur plutôt que de passer tes rush dans un logiciel pour effectuer un fondu en 5 seconde chrono... La...
Merci beaucoup pour votre com', j'aurais effectivement du mettre quelques explications. J'ai travaillé avec un 7D et un 50mm. L'artiste est...
Petit clip en stopmotion tourné au 7D :hello: Voici un petit clip de rap réalisé en stopmotion. N'hésitez pas à donner votre avis cela sert...
Bonjour, je voulais vous faire partager un petit clip tourné au 7D. N'hésitez vraiment pas à faire des remarques. Merci beaucoup. [media]
Dans les films du dogme il n' y a pas d'ajout de musique au montage (festen etc...) enfin je penses que tu cherche un film sans musique du tout...
Merci du conseil Garwin, je vais essayer :good: