Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement je suis tombé sur Lytro il ya quelques jours j'ai trouvé cela assez limité dans le sens ou ca fonctionne uniquement via le logiciel...
Salut ! Il ya un stabilisateur (steadyshot) plus ou moins efficace dans final cut pro (qui marche parfois extraordinairement bien et d'autre...
Je suis tombé sur cette info il y a quelques jours j'ai trouvé cela surprenant. Bon le traitement à l'air de s'appliquer sur les flous de...
Pas mal mais zut change vite le titre !! on sait forcement que papa Noël se cache dans le sac ^^. Bon cadre et montage maitrisé mais s'il te plait...
Pour les frileux de Mr Bloom, voici 6 épisodes ultras intéressants sur "comment filmer avec son DSLR". Donc beaucoup de conseils, d'astuces etc.....
C'est surtout injuste vis à vis de ceux qui ont de la bouteille, un talent indéniable mais qui ne remplissent pas les critères nécessaires à...
Pourquoi recreer un post lorsqu'on essaye de t'aider sur le même propos dans un autre post que tu as ouvert..:suspicious: bref google et les tutos...
effectivement, j'ai modifié mon message.
D'expérience, le suivi de after effect est assez pourrit enfin sauf pour des suivis basiques à 4 points genre incruster une image sur un tableau...
L'acharnement jusqu'à "google-iser" son nom, sortir son blog, son lieu de naissance et le noms de ses parents lol. Chapeau Romain de répondre...
Ah non je ne parle même pas de HD ^^
c'est à mon sens surtout le propos du film qui va aux oscars plus que le film lui même.
Effectivement mais tu peux toujours dl la version d'essai de 30 jours. Par contre j'ai pas compris, si tu film deux fois et que ton plan est le...
C'est faisable avec la version CS5 de after effect et le nouvel outil Roto-pinceau. Tu défini les contours approximativement et after effectue...
C'est bien ce qu'il me semblait enfin peut importe le format une image reste une image je ne parle même pas de haute définition juste de format....
Je viens de voir la réponse, c'est bien ce qu'il me semblait :). Merci.
Ah ok donc avec mon 7D je dois m'attendre à un fort vignetage dans l'utilisation de ces cailloux. Ici le mec dit que c'est adaptable sur les...
Dans le hg10 il n'y a ni intervalometre intégré ni aucune possibilité de régler le temps de pause des photographies (il y a tout de même "un mode...
Excellent. Optique effectivement rarissime, aucune info sur le net . Je serais curieux de voir ce que cela donnerai sur un 7D. L'image est...
Merci pour vos réponses. Nos caméras tournent bien en 16/9 simplement nous tournons en 4/3. Si ce n'est qu'une question d'habillage de synthé...