Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effectivement le "cinemorph" ma bien fait rire ^^ il me semble que c'est pour compresser l'image pour avoir une qualité optimum lors de la...
Bien vu Homero j'ai un peu fait du zèle après le problème avec ces petits appareils c'est le son et surtout le bougé.. Mais c'est très interessant...
Salut, Tout de même leur apprendre quelques règles de bases avant de les lancer : les blancs, le contre jour, les basses lumière (chercher au max...
Je me suis fait exactement la même réflexion nombre de gadgets viseurs crosses follow et autre hdmi screen.. Au moins à l'époque des mini 35 on...
Merci donc la qualité et le piqué n'est pas top (et le prix assez élevé). Je préfère des lentilles de verre.
Ah non le fait que ce soit agréable n'y change rien il faut un follow enfin c'est plus confortable pour travailler. Ce n'est pas également...
Effectivement la course de point est ultra agréable puisque assez longue (de même que le diaph "non cranté") bref même si cela reste des optique...
Salut je ne sais pas de quelle série tu parles pour les Zeiss... Pour avoir utilisé les CP2 en tournage monté sur un 7D et un 5D bah y a pas...
Bonsoir, Une question peut être bête mais la AG LA 7200 est elle est plastique ? enfin je parle de la lentille ? Perso après pas mal de...
Salut, à partir de 60 fps ça commence à être interessant (car ralentis pas ouf mais FLUIDE, rien de plus moche qu'un ralentis saccadé) ensuite tu...
Ah mais là c'est diffèrent c'est une animation flash pour le coup sa demande beaucoup plus de compétence tu parle bien d'animation à la JibJab ou...
Dans final cut dans les effets d'incrustation tu as l'outil "élagueur de vert" cela peut toujours servir à estomper les petites zones de reflets...
Ils ont utilisé une sony fx1 pour ce film.. donc une cam accessible (100e/j en loc en moyenne) Après une bonne torche pour les basses lumières (ca...
Tu peux réaliser cet effet au tournage en tirant la porte de loin avec un fil de pêche.. Ou en placant la personne devant un fond vert pour la...
J'ai jamais affirmé que c'étais tourné en anamorphique ! j'ai dit à la base... (car la question est d'ou viens cet effet) donc oui cet effet...
Salut, A moins de faire cela image par image via des images clef pour positionner les vidéo dans les cadres des téléviseurs si tu n'a QUE ton...
Bah à la base c'est pas un effet, c'est le resultat d'une prise de vue avec une lentille anamorphique. Donc à moins d'avoir un objectif...
En principe les "vas y vite c'est urgent" ne donnent pas trop envie de répondre mais ceci pourra peut être t'aider : un tuto pour ouvrir une...
Tape le mot snorricam dans google tu devrais avoir quelques réponses sur comment attacher la caméra à son comédien via divers techniques même si...
Salut, il me semble qu'il n'y ai que sur le 60D que tu puisses régler ton niveau (même si ça sert un peu à rien à mon sens car aucun vu mètre...