Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà déjà un an que Le Détective Olivier a conquis le net ! la même bande de potes déjantée a decidé de lui donner une suite. On s'est mis au...
J'ai tourné qq scènes en utilsant le mode cinéma (bandes noires), en les montant sous Pinnacle STUDIO 9, cela devient un projet "écran large" et...
J'utilise PREMIERE PRO, et je voudrais réaliser un zoom sur une photo, je n'arrive pas a trouver cette fonction. Pouvez vous m'aider ? Merci bcp.
dsl pour le lien, c'est celui ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3090774914&category=11051
Pour ceux que ça intéresse il y a l'excellent jeu de gestion réaliste pour PC à vendre sur Ebay: "Faire un film avec Steven Spielberg" voici le...
Existe t'il un filtre MOTION TRAIL sous premiere ou autre, tout comme il existe sur photoshop ? C'est un filtre qui simule la vitesse. Merci
C'est tres gentil à vous, merci ;) Pourtant il s'agit d'un effet de base, je sais que certains camescopes le font en live, il n'y a pas de plug...
Je souhaite réaliser une séquence clichée et très kitsh, je veux filmer un rêve avec une zone floutée tout autour de l'ecran. C'est un effet...
Je suis un nouvel utilisateur de Particle illusion, apres avoir utilsé le bouton recherché et n'ayant rien trouver, je me permets de vous écrire....
Qui a un magic code ? pliz, je vois qu'il ya bcp de choses à télécharger sur le site mais ils demandent ce ocde, qqn pourrait il me le donner ?...
n.tussing@libertysurf.fr D'ailleurs je ne vous ai pas donné de nouvelles concernant DETECTIVE OLIVIER ... le film vient de recevoir le PRIX DU...
Nous sommes de Toulouse :)
Merci Milouch pour ton message super touchant ... ca me fait vraiment plaisir. Je n'ai pas vraiment de conseils a te donner, si ce n'est de mettre...
peut etre je me suis mal exprimé, mais comment sectionner un fichier vidéo ? en définissant 2 points in et out sur une séquence sequence et de...
Merci, mais comment couper un fichier vidéo (in/out) ? Je suis novice, merci d bien vouloir m'expliquer.
Alors voilà après avoir passé plus d'une 1h sur l'option "rechercher" afin de trouver la technique pour réaliser un ralenti progressif sous...
Quelle belle surprise! Nous venons d'etre selectionnés pour le festival du court métrage humoristique à Montpellier, "Détective Olivier" était...
Je te remercierai jamais assez pour ce que tu viens de dire. C vraiment sympa ! Le numero 2 arrive tres prochainement. Et on fera tout pour que...
MAJ Bonjour à tous Je tenais à vous informer de la mise à jour du site www.detective-olivier.fr.st vous y trouverez les toutes dernières photos...