Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai bossé un petit peu dessus cet aprem, je n'arrive à acquerir qu'à partir de sources dont les sorties sont en RCA (lecteur DVD, camescope...
Je viens d'installer le boitier ADS DVDXPRESS, je n'arrive à acquerir qu'à partir de sources dont les sorties sont en RCA (lecteur DVD, camescope...
Je viens d'installer mon ADS TECH DVDXPRESS afin de pouvoir capturer certaines de mes VHS, cependant lorsque je lance CapWiz je n'ai ni de son ni...
Un petit bonus étant donné que le film marche très bien, voici le bêtisier et le making of: Bêtisier et Making of du film DETECTIVE OLIVIER II...
Merci Labrot, ca nous fait vraiment que notre travail t plu, n'hesite surtout pas à le faire connaitre autour de toi. C'est une belle recompense...
ohoh ya quelqu'un ?:perplexe:
pas de messages ? :( :( :(
DETECTIVE OLIVIER II EST ENFIN DISPO !!! Un film parodique absurde et complètement décalé ! Suite au succès incroyable du Détective I ( + de...
Ca y est !!!! vous pouvez télécharger le film en lien direct. Voici le lien: http://perso.wanadoo.fr/nicolas.tussing/Detective_Olivier_2.mpg...
ok mais ne t'inquiète pas, d'ici qq jours ce sera bon, le temps de trouver un bon serveur.
qu'en pensez vous ? a+++ Merci
merci bcp Julien W Par contre, peut-on exporter en avi sur Mokey ? j'attends de vos nouvelles a+++
Bonjour à tous, J'ai téléchargé la démo du logiciel Mokey, et après l'avoir inspecté je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas travaillé sur...
Si vous désirez voir ou revoir le tout premier episode qui a fait découvrir le Détective sur le net allez sur: Le site du DETECTIVE OLIVIER...
yes; et les autres qu'en pensez vous ? J'ai mis qq infos sur notre site: www.detective-olivier.fr.st
Voilà déjà un an que Le Détective Olivier a conquis le net ! la même bande de potes déjantée a decidé de lui donner une suite. On s'est mis au...
Merci ;) Et vous autres qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ? a+++;)