Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La recette pour "donner un effet film "hoolywoodien" " : Un scénar de merde, des acteurs surpayés et un happy-end
quelqu'un a-t-il un avis ou des commentaires à faire sur ce micro ? Je serais intéressé de savoir ce qu'il vaut réellement. Merci [IMG]
J'ai télécharger ce court, et j'ai voulu le regarder... Mais impossible, on ne voit rien et on n'entend rien... Il faudrait le réencoder en le...
L'idée est bonne, mais niveau technique, il y a des progrès à faire (mais c'est normal puisque tu as l'air de débuter). J'ai trouvé le son très...
Je n'en suis pas aussi sûr. Toute diffusion de marque, que ce soit le logo, ou simplement le fait de citer la marque en question, nécessite une...
digital shopping. Ils vendent des bagues d'adaptation cokin à un bon prix et de bonne qualité (j'en ai achetée une 37 => 30 qui est vraiment...
Re: en retrait???? Moi aussi. J'ai déjà utilisé un camescope de la gamme 3ccd compact de panasonic (même s'il s'agit d'un modèle maintenant...
Moi j'ai trouvé ça vraiment très sympa, même s'il est vrai que l'histoire du flingue n'est pas super originale. Je pense que ça ferait une...
Je recherche une (ou des, de préférence !) boutique(s) sur paris qui vendent des camescopes moyen et haut de gamme (xm1, xm2, vx1000, 2000 ou...
BRAVO !!! :bravo: :bravo: :bravo: Ce film est tout bonnement excellent ! Et je ne dis pas ça parce que je me reconnais beaucoup dans le perso...
Je pense que tu ferais mieux de diviser ton film en deux parties maximum, et de mettre de plus les liens des fichiers directement sur le forum,...
Ca ne me choque pas, je ne considère pas spielberg comme un réalisateur de génie ! Maintenant je comprend ton allusion ;) Mais même en...
A vos ordres monsieur le modérateur ;) Et badsheep, j'attends toujours la version que tu m'as promise(wma) :D
La simplicité ! :perplexe: Avec ces players, il y a toujours un programme qui tourne en permanance sur le pc, et cela, sans même qu'on ait lancé...
Il ne s'agit pas de modifier quoi que ce soit, mais de poster le lien du fichier DIRECTEMENT ici, parce qu'en plus ton site est vraiment galère......
Tout à fait, c'est comme ça qu'on progresse ! Par contre je suis désolé mais je n'ai pas compris ta dernière phrase :perplexe: !
Que ce soit real player ou bien quicktime, et ce, même s'il ne s'agit que des codecs, je ne les installerais jamais. Je préfère les formats...
Ok merci ;)
Alors je commence par ce que je n'ai pas aimé : - la morale ! (je sais qu'il s'agit d'un court pour la prévention, mais bon, en plus on doit se...
Alors j'ai vu ce court, et je n'ai pas aimé du tout, je vais essayer tant bien que mal de me justifier... Déjà, ça ce sont des détails, mais...