Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur ton dvd gravé, en plus de ton dossier VIDEO_TS, y'a t'il un dossier AUDIO_TS
J'ai 3 filtres sur ma caméra, 1 filtre neutre et 2 autres. le 2ème s'ouvre à un diaph de 4.6, mais j'ai ajouter un filtre UV. Et en auto, j'ai une...
hum hum .... interessant... parce que moi, je tourne en auto (avant de mettre en manuel)à 5.6 en moyenne, par contre, j'applique le film 1/8 de la...
Obtiendrait t-on le même résultat avec le workprinter ????
Et toi Gégé13, tu transferts avec quoi ??? Stumpy, avec une pd170 je crois, non ???
ok stumpy, pas de problème, laisse-moi quelques jours car aujourd'hui, j'ai fait les essais sans numériser (contrôle seulement avec moniteur),...
oh oui peut-être c'est possible... Mais tu vois, j'ai aussi fait un essai avec ma sony (vx2000), eh bien le résultat était net, mais beaucoup plus...
ah que oui, il a du jeu... En tout cas merci pour tout et à tous pour les conseils... j'en reviens pas encore de ce résultat... Même mon oncle qui...
Ah ok d'accord... bah oui évidemment, faut tenir compte de l'objectif du projecteur... alors là aussi et certainement normal, lorsque que mon...
oui oui tout à fait Jc, quand je sous exposais l'image, le flou sur les parties blanches disparaissaient mais restaient un peu... Bon bah ok...
Alors moi, je ne dis qu'une seule chose : Jamais vu ça de ma vie : EXCEPTIONNEL, FABULEUX, PAS D'AUTRES MOTS... J'ai effectué du transfert avec...
Mais non Gégé pas du tout, mais toi tu démarres au quart de tour... J'apprécie sincèrment ton boulot (tous les autres aussi), mais en tant que...
Ah c'est clair que dans le domaine du transfert super 8, je suis un très grand débutant... D'ailleurs, je demande qu'à apprendre et je ne peux que...
Ah bon bah d'accord jc, ok, là, je suis d'accord avec toi... Merci de m'apporter cette précision...
Je reste sur ma position... Ce boitier de transfert enlève le grain MAIS IMAGE TROP LISSE ET QUELQUE PEU FLOUTÉ... Mais, par contre, je ne...
Quant à la boîte magique de Manu Drasko, elle en rajoute du grain et du GROS grain !!! Bah, je te promets que non GEGE13, si effectivement, je...
Ah oui ??? Bah moi, on m'a prêté un boitier de transfert avec un dépoli tournant, ce qui enlève tout grain, mais ce procédé a tendance à trop...
alors moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on ne trouve pas de condenseur dans le commerce... Ou alors, pourquoi les boitiers de...
ça n'a pas l'air d'être la grande entente entre vous deux... Bon en tout cas merci de m'éclairer pour tout ça...
interessant tout ça... Donc en fait, tu places le projecteur, ensuite la lentille et dans le même alignement, la caméra. ensuite on inverse au...