Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Stumpy, tes images sont belles... Il n'ya aucun recadrage ???
Ce sont les bords de la fenêtre du cadre de l'image... Légèrement... Mais, on peut les obtenir nettes mais le centre de l'image sera légèrement...
tout à fait Jc, tu as compris mon problème. Je vais essayer ça, mais je pense que tu as raison, il faut installer le codec... Je te tiens au...
Passons ce problème qui me gonfle mais bon... Peux tu me dire Gégé pourquoi tu préconises une lentille 3 dioptries plutôt que 5... et, à ton avis,...
bah oui je sais Gégé...
Bah oui justement, je l'ai annulé cette fonction, mais ça reste à 1/50.2... bon bon c'est pas grave... ça marche avec les cassettes dv, donc je...
si, effectivement, j'ai cette fonction...
bah oui, avec ma vx2000, ça marche niquel avec capture flux et movie maker... mais avec ma dvx1000, ma vidéi final est amputée de 20 à 30 s avec...
ok merci, je vais voir comment je vais faire. Par contre, j'ai un problème qui n'a rien à voir avec le transfert mais bon... Je fais une...
Enfin, avec les autre, ça marche, mais le rendu sur tv scintille... a mon avis, pas de possible de résoudre ce problème...
Oui, alors donc, on ne peut faire l'acquisition qu'avec adobe première 1.5 sans problème de trames... Tout autre logicile de capture ne marche...
Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma cam, du moins je ne comprends pas... lorsque je tourne en normal, c'est à dire au 1/50.2 avec une...
Bonsoir, Dites-mois, j'aimerais vous faire profiter un extrait de transfert mais comment faire avec le repaire ????
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on applique l'effet miroir avec les effets de la matrox rtx100... Merci
oui, tout à fait
oui, mais les autres dvd sont-ils gravés ou originaux ??? moi, je pense plutôt quand même à un problème de codecs
possèdes-tu power dvd ou autre logiciel de ce genre à part wm player ???
Installe un pack de codecs que tu trouves sur google : tu tapes PACK CODEC et tu en télécharges un... ça peut venir de ça...
C'est normal que ton fichier AUDIO_TS soit vide, mais il faut qu'il soit présent afin qu'il soit mieux lu avec les lecteurs de salon.
ah attends, je me plante, tu dis qu'il est lisible sur un lecteur de salon mais pas sur un pc, notamment avec windows média player... As tu...