Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci Gégé 13, donc je vais essayer de me procurer un elmo st 180... Peux-tu me conseiller un projecteur 8 mm... Pour ce qui est des pros...
ok ok merci... non mais c'est parce que un gars m'a dit qu'avec le p6 24 b de chez heurtier, le gros problème, c'est qu'il est bi-format... Et que...
Bonsoir, Dites-moi, quelqu'un a t'il déjç egffectuer du transfert avec un heurtier bi-film heurtier p6 24b.... Merci à vous
bonjour à tous, Dites-moi, est ce quelqu'un connaît le silma delta 3 sound. peux t'on régler la vitesse car je ne trouve pas les...
oui, bah on en trouve en location en France mais avec un capteur mono ccd... ça a vieilli... Mais en acheter, j'ai jamais trouvé à part aus USA...
Bonsoir, j'ai essayé le transfert avec une lampe 10w dorée... je suis entièrement satisfait du résultat final. En effet, le résultat est doté de...
ok jc, merci, je vais voir pour les lampes... Là, j'ai reçu des lampes de 10w. dont une dorée, je vais voir ce que ça va donner... mais, moi, j'ai...
Aussi, j'utilise donc simplement la 5 dioptries pour le transfert... Tout est parfaitement dans l'alignement. Sauf, la caméra qui est en légère...
tu as tout à fait raison jc... ce résultat vient de l'ajout de filtres de mon camescope... Je suis obligé de me mettre au filtre nd2 (1/64 de...
Merci stumpy, mais je ne suis pas encore satisfait... j'attends de recevoir ma lampe 10W, car avec le 20W, je pense que c'est trop fort......
[ATTACH] Je ne sais pas si ça marche mais voilà un exemple de transfert... Je n'arrive pas à mettre comme vous en taille
hum je ne sais pas, à mon avis, on arriverai à des tons chauds, ce qui n'est pas négligeable, mais ça, c'est mon avis... J'en ai commandé, je vais...
Merci à toi gégé13. Quelqu'un a t-il déja essayé une lampe dichroïque dorée ???
Pour ce qui est des lampes à miroir, ça n'existe pas en 5w ou 10 w, si ??? Je n'en trouve pas... Ou bien, ce sont des lampes sans miroir...
le support est une cassette ??? vu l'exemple, on dirait un problème de signal vidéo type sécam/pal
Y'a t'il du nouveau du côté de la sacem ??????
gégé13, c'est du transfert brut ou bien as tu retouché ?? qu'appelles-tu "effet hall"
Utilises-tu un filtre gris pour le transfert ??? que penses des bauer t82 et 182 pour le transfert. C'est ceux que j'utilise...
ah oui, c'est vrai qu'il y'a ce léger flou en bordure... mais sinon, elles sont top tes images... tu as retouché un petit au montage ou elles sont...
Ah oui, y'a rien à dire.... magnifique