Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, je transferts à 18 i/s avec le clearscan de mon cam : je suis à 54 htz... mais alors donc, l'optique de votre projecteur, car vous faites...
Mais oui, justement, tout le problème est là... Si je fais le point niquel, je vais avoir du grain et l'image va vignetter sur les contours... Si...
bon bon bon !!! dites-moi, encore et encore une petite question... mais là, c'est sur l'aspect de mise au point... On est d'accord, qu'il ne faut...
oh là là oui, je ne m'aventure pas là dedans
Quelqu'un sait-il comment on rêgle un porte griffe de projecteur...
ça me ronge, je veux faire mieux : grâce à Stumpy, Jcgrini, Gégé13, vidéo98, j'ai pu me faire une idée vraiment positive du transfert de...
Ah oui ?? j'y crois pas... A partir de quoi se base le fabricant... Non parce que dans ce cas, moi j'achète
Bah adobe première pro 1.5 a cette fonction... Bon là je ne suis pas chez moi, mais moi je l'utilise...
ça me parâit bizarre... je me demande si c'est vraiment du neuf le matos vendu sur le site
oui enfin c'est valable dans les 2 sens pour la vitesse qui varie...
pardon pardon... je voulais dire 54 Htz pour 3 pâles X 18.... Dis-moi, gégé, as tu essayé avec le clearscan ??? car je cois avoir lu que tu...
Bon bah moi je reviens de ce jour avec un essai de transfert avec un projo réglé à 18 images... Mon cam, je l'ai réglé à 52 htz. Résultat : mieux...
oui mais dans ce cas je peux ajuster...
Ok, je vais vérifier pour les bauer. Vérifier les diffuseurs et la lampe.... Pour le sankyo, ça reste tout de même la galère, en sachant que je...
le bauer T82 et T172 où mes objectifs sont limites
Hum !!!!, mais attention, c'est peut-être que les oblectifs sur mes bauer sont nases (mais bon, 2, ça fait beaucoup), mais il y'a un léger...
On est bien d'accord sur un point Gégé, quand je fais du transfert même à mon petit niveau, je suis attentif et je surveille et tous les projos...
Alors là, je comprends plus rien du tout... Pourquoi est-ce un problème le système de variation situé en façade ??? ça ne joue tout de même pas...
L'avantage aussi avec le beaulieu, c'est qu'on a pas besoin de de bricoler dedans (car moi le bricolage, c'est dur dur) car on peut ajuster la...
Ok merci, c'est cool... Pour le super 8, je me laisserai bien tenter par le beaulieu 708... L'as tu déjà entre les mains ??? MAis bon, ils sont...